Fenêtre de temps pour la re-certification

Ou encore autre chose…

Il y a 12 jours :

Avec Debian Stable.

J’ai essayé de recertifier Aibai depuis Cesium, avec les versions mentionnées, sur Firefox (extension pour 1.6.12 et index.html pour les autres). Peut-être aussi sur 1.6.12-desktop, je ne sais plus. En tout cas c’était impossible , je l’ai fait par Silkaj.

Aujourd’hui :

  • J’ai pu renouveler ma certif pour Jytou avec la 1.6.12-desktop (.deb)

ensuite :

  • Je ne peux pas renouveler celle de Nartagnan avec la 1.6.12-extension Firefox
  • je ne peux pas non plus la renouveler avec la Desktop :crazy_face:, ni aucune autre certif normalement renouvelable (le bouton « certifier » est grisé) // edit- et en le recertifiant via « new certification », j’ai le pop-up d’erreur indiqué sur le premier message.

C’est comme si (je prends des pincettes, ça demande à être confirmé) Cesium refusait de renouveler une certif s’il y en a d’autres en attente d’enregistrement.

@chronophonix, peux-tu attendre que ta certif pour C.Latour soit enregistrée ou périme, puis essayer de renouveler une certification, et nous dire le résultat ? (je parle bien de renouveler, pas d’envoyer ta certif à UTO, elle a périmé entre-temps)

En fait, n’importe qui peut tester (et indiquez votre config si vous le faites):

  • si vous avez émis une certif et qu’elle est en attente, essayez de faire un renouvellement, d’après mes observations ça ne devrait pas marcher.

  • si vous n’avez émis aucune certif en attente, faites un premier renouvellement qui devrait marcher, rechargez la page, puis essayez d’en renouveler une deuxième, ça ne devrait pas marcher.

(par « ça ne devrait pas marcher » j’entends : le bouton certifier est grisé, OU vous avez une pop-up d’erreur en cliquant dessus)

Pour ma part, je dois attendre 4 jours que ma certif pour Jytou soit enregistrée pour valider mon hypothèse.

edit- j’ai testé sur la GTest, je pense que c’est ça.

2 « J'aime »