Fayence 83440 Rencontre Monnaiel Libre spéciale accueil des nouveaux


Bonjour à tous je vous annonce qu’ une réunion Monnaie Libre spéciale nouveaux vient de s’organiser à la dernière minute. Elle aura lieu demain mardi 9 novembre à mon domicile à partir de 10h à Fayence (83). La présence de quelques anciens peut être intéressante pour partager leur expérience. Prévoir d imprimer ou de faire une copie d’écran du plan d accès pour plus de facilité, le réseau ne passant pas forcément bien.
Les places étant limitées à 10 personnes, merci de confirmer votre présence par mail sur monnaielibredupaysdefayence@protonmail.com en marquant comme objet du message « Inscription Rencontre du 9 novembre »
Je vous enverrai le plan d’accès dans la soirée
Ammener de quoi grignoter à midi pour ceux qui souhaitent prolonger la matinée.
Pensez au covoiturage :wink:
Bonne journée à tous!

Thomas de Fayence
monnaielibredupaysdefayence@protonmail.com

Pour que l’événement apparaisse sur la carte il faut :

  • Ajouter un lieu (ou cliquer sur l’adresse pour le modifier)
  • Dans la fenêtre « ajouter un lieu » cliquer sur « Trouver une adresse »
  • Sélectionner une adresse dans la liste des adresses qui s’affiche
  • Vérifier que latitude et longitude s’affiche dans les cases correspondantes (la saisie manuelle ne fonctionne pas)
  • Cliquer sur « terminer »
  • Valider la modification en cliquant le « coche bleu »

On peut bien sûr mettre une adresse approximative et donner les précisions en message privé.

Tant que tu n’as pas les boutons « ajouter au calendrier » et « voir la carte » tu as loupé un truc.
Capture d’écran de 2021-09-01 09-40-14

Tu peux aussi commencer le titre par le numéro de département et la ville, cela facilite le travail pour quelqu’un qui cherche près de chez lui.

Ces modifs peuvent être faites en cliquant sur le crayon à côté du titre.

Edit : J’ai fait la modif, mais ne comptez pas toujours sur moi…

1 « J'aime »