Explorer et transformer son rapport à l'argent pour jouir plainement de la liberté offerte par la monnaie libre

Bonjour à tous-tes :smiley:

Je suis en train de me former, auprès de Christian Junod, pour accompagner les personnes qui le souhaitent dans l’exploration et la transformation de leur rapport à l’argent.

Comme j’ai besoin de pratiquer pour m’approprier et intégrer les outils que je reçois, je vous propose donc des séances au prix préférentiel de 20 DU

Cet accompagnement ouvre la possibilité de vivre une vie plus épanouie et plus sereine,
quelles que soient les mouvements d’argent, choisis ou non, qui surviennent dans la vie.

Il vous permettra de faire de l’argent un allié au service de la réalisation de vos projets et de vos rêves.

Enfin, vous apprendrez à mettre l’argent à sa juste place, pour enrichir et vivre des relations de qualité.

Pour finir, je crois fortement qu’il ne suffit pas de passer à la June pour être libre, et qu’il est indispensable d’explorer et transformer son propre rapport à l’argent pour jouir pleinement de la liberté offerte par la monnaie libre, et utiliser à fond son potentiel.

Ah, j’allais oublier : j’aurai un travail à rendre à la fin de ma formation, sous la forme d’un petit exposé, pour lequel j’ai besoin de réunir des témoignages de junistes sur leur vision et leur expérience.

Alors si vous voulez profiter de cette opportunité d’accompagnement, ou si vous voulez me confier votre témoignage, faites moi signe !

Merci d’avance pour votre soutien :smiling_face:

3 « J'aime »

Super ! J’ai lu ya longtemps le livre de Peter Koenig dont Junod s’est inspiré…
Je veux bien une séance :slightly_smiling_face:
Fais-moi signe à emfsilvia@gmail.com
A bientôt
Sylvie

pleinement *

l’ acteur économique libre fait la différence entre les type d’ émissions or jsuis curieux de vous entendre gness@mailo.com

Bonjour,

Je partage tout à fait votre avis et s’il n’est pas trop tard je suis très intéressée: gbesonhe@protonmail.com.
Merci à vous,

Ce sujet a été automatiquement fermé après 90 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.