Bonjour, je propose un évènement June pour le Dimanche 17 Janvier 2021 , chez moi, au 22 rue des 4 fils 75003 Paris. Pour toutes les questions d’accès, de codes d’immeuble, etc, je vous laisse mon numéro de téléphone : 0652120775 . Je vous communiquerai tout le nécessaire par ce biais, le moment venu.
En ce qui concerne l’ambiance de cet évènement :
- Il y aura une présentation de la monnaie June, si dans ce forum il y a 1 ou 2 personnes motivés pour la faire.
- Repas partagé / auberge espagnole : c’est à dire que chacun ramène ce que bon lui semble pour lui mais aussi pour les autres afin de partager lors de cet évènement.
- Pour celles et ceux qui souhaitent vendre des choses en June, n’hésitez pas à ramener ce que vous avez. Vous pouvez le faire même si vous n’êtes pas de compte certifié, un simple portfeuille suffit pour recevoir des Junes.
- L’évènement se déroulera de 12h à 19h
Attention : en raison des restrictions sanitaires, je vous demande de m’envoyer un courrier electronique à cette adresse : bastiere.josephin@protonmail.com ou alors un sms sur mon téléphone : 0652120775 afin de signaler votre présence lors de ce évènement. Si nous sommes trop nombreux, je ne pourrais pas accueillir tout le monde, et je donnerais donc la priorité aux premiers inscrits.
Voilà, voilà.
Bonne année 20G1 : )