Evenement June - Paris 3 - 17/01/2021

Bonjour, je propose un évènement June pour le Dimanche 17 Janvier 2021 , chez moi, au [supprimé]. Pour toutes les questions d’accès, de codes d’immeuble, etc, je vous laisse mon numéro de téléphone : [supprimé] . Je vous communiquerai tout le nécessaire par ce biais, le moment venu.
En ce qui concerne l’ambiance de cet évènement :

  • Il y aura une présentation de la monnaie June, si dans ce forum il y a 1 ou 2 personnes motivés pour la faire.
  • Repas partagé / auberge espagnole : c’est à dire que chacun ramène ce que bon lui semble pour lui mais aussi pour les autres afin de partager lors de cet évènement.
  • Pour celles et ceux qui souhaitent vendre des choses en June, n’hésitez pas à ramener ce que vous avez. Vous pouvez le faire même si vous n’êtes pas de compte certifié, un simple portfeuille suffit pour recevoir des Junes.
  • L’évènement se déroulera de 12h à 19h

Attention : en raison des restrictions sanitaires, je vous demande de m’envoyer un courrier electronique à cette adresse : [supprimé]@protonmail.com ou alors un sms sur mon téléphone : [supprimé] afin de signaler votre présence lors de ce évènement. Si nous sommes trop nombreux, je ne pourrais pas accueillir tout le monde, et je donnerais donc la priorité aux premiers inscrits.

Voilà, voilà.
Bonne année 20G1 : )

10 « J'aime »

super initiative Josephin. on reconnait la le style d’occitanie. :slight_smile:

@Mateo héhéhé :slight_smile: C’est pas faux !

Salut Josepĥin!

Super initiative la soirée privée!
Bien chaud pour faire une présentation de la June, et surtout pour bien comprendre les problèmes de la monnaie dette, qui sont résolus avec la June. Je viens de la préparer pendant ces vacances… En mode interactif avec notamment « 3 démos »:

  1. démo orfèvre > banquer : pour bien comprendre l’origine du crédit créant de la monnaie à partir de rien
  2. expérimentant la monnaie dette sur une île déserte
  3. la démo de Vit sur la monnaie libre

a+!
Freco.

3 « J'aime »

Merci pour cette réponse ! Serait-il possible que tu me contacte sur mon téléphone afin que nous puissons en parler ?

Salut Joséphin, je serai à Panam avec Haddock ce Weekend là, 2 pénichards toulousains à Paris :slight_smile:
Je monte récupérer un piano droit, un flipper et une batterie, choppés en Ğ1 !!
Si le timing est bon, je serai peut-être avec Paulart, Poka et Attilax, pour débarquer chez toi.
D’ailleurs s’il y a des gens qui veulent me confier des trucs à vendre aux parisiens, n’hésitez pas, je serai en fourgon pour le transport, idem pour le retour !

Ca roule, je vous note.
Pourquoi pas poster une annonce sur Gchange pour le transport :slight_smile:

1 « J'aime »

Mdr, c’est prévu cher ami :

LivraJune Toulouse/Paris Aller-Retour du 15 au 19/01 : Livraison de colis et transit de marchandises

Je pars en fourgon du Vendredi 15 au Mardi 19 Janvier pour le trajet Toulouse/Paris aller retour.
Je propose de transporter de la marchandise, je serai présent pour un ĞMarché le Dimanche 17 à Paris.
Si vous voulez profiter de mon périple pour envoyer un colis dans un sens ou dans l’autre ou pour que je vende pour vous des choses aux parisiens ou aux toulousains, n’hésitez pas !

Service en prix libre !

5 « J'aime »

Salut Josephin,
Ça me branche. J’suis de la partie s’il y a de la place.

Bonjour Josephyn,
J’aimerais bien venir … Mais est-ce que je peux confirmer la semaine prochaine ?
@Freco Très curieuse de découvrir la présentation que tu as travaillé !

1 « J'aime »

Ah ben si tout le monde vient, je viens aussi vu que mon week end à Montpellier est annulé. Comme ça, je pourrais rendre à ta maman, ce qu’elle m’a dépanné ;-p

1 « J'aime »

Je devrais en être aussi…

1 « J'aime »

Bonjour,
Merci de créer de nouvelles rencontres :grinning:
J’ai aussi quelques articles à vendre ( :eyes: Gchange/Puteaux/spherien), je t’envoie un courriel.
Ǧoyeuse année !

Je suis partant s’il reste de la place !
J’espère que @Ma.aude sera là, cette fois j’ai de quoi me payer un pot de confiture :smile:

Coucou tout l’monde!
j’ai rejoins la communauté il y a 1 mois mais je ne trouve personne autour de chez moi et c’est vraiment handicapant pour mon évolution au seins de cette écosystème, comme vous le savez surement …
On aimerait bien participer a cette évènement, avec ma copine, même si ça fait énormément de km pour nous…(Lille)
mais j’ai l’impression qu’on a pas vraiment le choix pour rencontrer des gens =$

Waow ça fait loin effectivement !

Il y avait une petite communauté G1 à Lille, pourtant…
Vous avez essayé de proposer un RV sur le forum, en groupe locaux G1 - Lille ?
Si ça se trouve, y’aurait du monde qui répondrait présent… Faut essayer.

oui j’ai Mp tout les membres sur lille … il y en a si peu … lol
Mais c’est vrai que je n’est pas posté sur le forum group local de lille, car j’ai vue qu’il n’y avais pas d’activité depuis plus de 6 mois … je vais tenté quand même

ah ouais, 6 mois, pas bon… Ça a déserté. Je savais pas. Faut relancer une antenne là-bas et souffler sur les braises. Ces saloperies de confinements et autres emmerdes en cascades ont pas aidé.

1 « J'aime »

Je suis dans le même cas que toi. Je suis de Bruxelles. Je vais faire le déplacement, je pense que ca en vaut la peine. J’espère que tu feras aussi le pas . En tout cas Lille - Bruxelles c’est une heure on peut garder contact. Même si on a pas de june à s’échanger, on en aura tôt ou tard. Et les connexions seront déjà faites. En plus j’ai de la famille à Lille. Yo!

2 « J'aime »

@lims @fakito

Bonjour,

Rien ne vaut les Gmarchés c’est vrai, mais il y a aussi Gchange qui fonctionne bien Il y a aussi la possibilité de demander un petit don de départ à Megadon
En belgique, il y a @Ceclic qui avait mis un message sur le post du dernier évènement qui a eu lieu à Paris.
Créer un post pour une rencontre, est aussi un bon conseil d’ @Attilax

1 « J'aime »