Ete 2019. Festival Estival Libre - Echange et partage des savoirs essentiels

Durant tout le mois de juillet 2019 (à fin août pour les plus motivés), mon frère ouvre sa maison pour organiser avec moi une expérience. Autour des savoirs, techniques, technologies et monnaie Libres.

  • Partager nos savoir-faire, inventer, réunir les connaissances et les outils libres essentiels!!

Ḡ1 - Festival Estival Libre dans le Morvan !!
Détails ||
Agenda

Morvan

Durant le mois de juin j’organise un Road Trip Libre de Toulouse à Ouroux en Morvan. En utilisant (au maximum) les transports offerts en monnaie-libre, covoiturage-libre, insolites et variés.

Un mois pour voir du pays et rencontrer du monde!

Envie de participer? Des trucs à dire, à ajouter? Une invitation?
On se contacte…

MIZ-logo-300x149

Faisons un bout de route ensemble!
Pas de résistance, juste une action qui a du sens!

Fred

  • Laisser nos enfants aller terraformer Mars?
  • Apprendre à habiter la Terre avec sagesse?

0 votant

Pas sûr que le choix soit multiple

4 « J'aime »

Tous mes voeux pour le Morvan (et non pas…)

1 « J'aime »

Merci. Tu veux parler du choix avec « non pas »? Ou tu peux pas venir?

Non c’était la blague : Tous mes vents pour le morveux. Je sors →

PS : on en veut du Morvan c’était bien aussi

2 « J'aime »

Le Morvan tire son nom du patois « Montagne Noire ». Du à son exceptionnelle couverture de forêts autrefois exploitées pour chauffer Paris. Désormais en cours de ravage par les industries exportant le bois au plus offrant pour y planter des sapins de Noël, toujours vendu aux parisiens :wink:

https://pad.p2p.legal/s/operation_octave#

J’aurais voulu ce prof de géo ^^

1 « J'aime »

Le prof est souvent un filtre aux savoirs essentiels :baby:
mais pas tous…

Programmation Artistique et Musicale Ouverte :musical_note:

Bonnnnnnne Nouvelle !!

En juillet, en plus des performances d’artistes locaux, Neg Lyrical nous fera le plaisir de sa venue :earth_africa:

Vous souhaitez venir pratiquer l’Art Essentiel ensemble ?
Prévenez les artistes que vous connaissez… Viendez au Festival Estival Libre?

Road Trip

https://data.gchange.fr/market/record/AWp-1nRhwAHrQlNV0vx0/_share

Pas de Keterre cet été dans le Morvan… Aucun maitre de stage n’a pu se libérer pour venir de Bretagne nous enseigner. Stage KERTERRE ANNULE

Dans ce cas, la Terre sera peut-être utilisée pour couvrir la partie nord du géodome https://pad.p2p.legal/s/geodome
La production de nourriture étendue dans une serre semi-enterrée: #84 Fabrication d'une serre semi-enterrée pour votre maison autonome - YouTube

Encore à Toulouse, le temps de passer le relai enfants à mamie… Et entamer la remontée vers Ouroux en locomotion libre :wink:

Surtout, si vous voulez venir et réserver un lit (sinon y’aura tente possible)!
N’oubliez pas d’inscrire vos dates sur l’agenda (il s’affinera au fur et à mesure) Opération Octave: Festival Estival en Morvan. Chantier participatif en Monnaie Libre.

Voila les 2 ateliers que j’animerai.

  • Géodome (serre/habitat)
  • Fête Foraine numérique.

Arrivée prévue à Ouroux entre le 28 juin le 1er juillet…

Vous aussi vous avez un savoir à partager !!! Passez cet été dans le Morvan, ajoutez votre venue dans l’agenda dès que vous les avez fixées (le lien est au dessus)
/…

Je viendrai quelques semaines pour participer à l’opération Octave de @qoop :slight_smile: !
À très bientôt dans le Morvan !

1 « J'aime »

Salut @qoop !

Je serai pas loin d’Ouroux du 21 au 25 juillet, y a-t-il des évènements publics ? Ou puis-je passer à l’improviste ? (sur la journée, pas besoin d’hébergement)

1 « J'aime »

Salut @matograine,
Jusqu’au 21 juillet, il y a, en ce moment, le festival de films courts sur Ouroux. Tu peux passer à l’improviste aussi :slight_smile:

Le dôme est posé!! La suite dépendra de ce qui arrivera :heart:

Dome 9.2