Est-il encore possible d'ajouter de nouveaux membres sur la carte

Bonjour , Après avoir incité les junistes de notre groupe à apparaître sur la carte , nous constatons que cela ne fonctionne apparemment plus …
J’ai accompagné une membre aujourd’hui sur son profil , on a coché apparaître sur la carte , on a validé une proposition d’adresse faite . Mais point de résultat . Pourtant nous n’avons pas été trop précis en n’indiquant que la commune … Est-on trop nombreux à présent ?

Merci de préciser de quelle carte vous parler.
En général, il y a un petit délai de mise à jour, genre 1 jour de décalage, quand tout va bien…

Je croyais que les cartes : Repenser la création monétaire...et l'expérimenter !
et https://carte.monnaie-libre.fr/ étaient fusionnées . En tous les cas , cette membre essaie depuis plusieurs jours dont quelques heures avec moi .
On attend et on va voir …

Il y a aussi cette carte : https://worldwotmap.duniter.org/

Peut-être un problème de mise à jour sur la carte du site, @ManUtopiK une idée du problème ?

1 « J'aime »

Merci pour cette dernière adresse que je n’avais pas réussi à charger par le passé , ici ça y est elle apparaît ! Il y a trois membres de notre petit groupe mais pas Poesy et moi , on apparaît sur les deux autres cartes . Je ne voudrais pas tourmenter les informaticiens avec ces bizarreries mais c’est amusant .
Comme exercice pour ces prochains jours je vais essayer de recenser les cartes et de voir comment elles collectent leurs données , ça sera instructif .

Merci de remonter celles qui ne seraient pas sur InfoJune - Cartes :wink:

Merci , vu mes talents , ça m’étonnerait que j’en trouve de nouvelles . Mais nous sommes bien dans l’esprit du libre : plusieurs réponses indépendantes à une même problématique .

@zap la carte sur le site monnaie-libre.fr est la même que sur carte.monnaie-libre.fr
Elle récupère des données du serveur de @poka qui met à jour les données toutes les 3h. Mais ça ne marche plus depuis quelques semaines. Il faut voir avec poka…

Ok merci , je ne veux surcharger personne , je suis admiratif sur le travail fait en vue de la V2 et Poka doit être surtout sur Gecko , je ne lui mettrai pas d’arrobase :slight_smile:

1 « J'aime »

si je compte bien, ça fait sept mois que j’ai accepté de figurer sur la carte des utilisateurs mais je n’apparais toujours pas…

Ce sujet a été automatiquement fermé après 90 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.