Eric nouveau sur le forum

LA MONNAIE LIBRE

Bonjour à vous

Merci de me lire

Les temps changent et il est désormais coutumier de s’inviter sur un forum se présenter et plus si affinités …

Donc je suis éric fils de Noëlle et de Michel né le 5 décembre 1962 à Lyon , être humain libre et conscient .

Monnaie libre tel est le sujet de ce forum ;

Dès les premières lectures je vois apparaître les termes de précaution identification toile de confiance mots de passe secrets puis équité justice répartition égale des services et des biens. :thinking: Encore une utopie bienvenue dans le monde des « utopistes « .

Donc la monnaie libre; un autre de ces incroyables outils mis à disposition des usagers grâce a la bonté de bénévoles dévoués; en soi l’idée simple et équitable paraît évidente la mettre en pratique et concrétiser ce projet tel que c’est le cas aujourd’hui relève du miracle et je souhaite longue vie à la monnaie libre june .

J’adhère moralement à ce projet et accepte de promouvoir son développement si toutefois la toile de confiance valide ma participation ainsi que le projet que je porte actuellement :

Une situation de grande détresse humaine et écologique s’est durablement installée sur le site paysan (céréales) de la Michaudière entre Tournus et Louhans dans le 71 .

Nous essayons actuellement avec un collectif d’amis pour venir rapidement en aide à l’exploitant actuel de racheter les terres et de faire une conversion écologique et solidaire . Pour ce faire une collecte est en cours sur le site Papayoux afin de collecter de l’argent ;

www.papayoux-solidarite.com/fr/collecte/la-michaudiere

J’imagine déjà des milliers d’utilisateurs de la monnaie libre acquérant une parcelle infime des terres nécessaires au démarrage de ce projet. Les conséquences d’une telle action seraient d’une ampleur insoupçonnable; et la première production de ce site serait des graines libres et gratuites promises à un bel avenir et par ailleurs des transactions en june bien sûr. Toutefois pour devenir réalité ce rêve a besoin d’un coup de pouce concret et en euros , merci donc à tous ceux qui accepteront de relayer ,de diffuser le lien de la collecte et de participer !

Bravo aux concepteurs et à tous les utilisateurs de la monnaie libre .

Merci 〄

2 « J'aime »

Bonjour Éric,

Si vous voulez rencontrer des membres lyonnais, une rencontre à lieu ce dimanche :

Bonjour j’avais vu l’information malheureusement pas disponible ce dimanche mais j’espère bientôt pouvoir participer à une réunion d’information
Merci

Ce sujet a été automatiquement fermé après 90 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.