Entreprise utilisant la G1 : Faut-il déclarer et payer des impôts ?

Oulala, on en est la… Je crois bien que tu fais un pure déni des mécanismes de marché (basé sur la loi de l’offre et de la demande). Et les prix ne sont pas figés

Oulala, on en est la… Justement Marcel Duchamp ne décide pas tout seul ce qui est de l’art. C’est donc une belle prouesse que d’avoir réussi a faire attribuer une valeur à cette « fontaine ». Tu vois bien la que l’art est une construction social, c’est du crédit que des personnes accordent ou pas à ce qui devient oeuvre d’art ou pas. Et pour la G1, tu pourra encore moins « décider tout seul » : il va falloir convraince suffisament d’usagers que c’est que de l’art, mais aussi suffisament de non-usagers (dont le fisc!) !! Sur le principe, le BitCoin, les SEL, n’importe quelle monnaie pourrait être considéré comme de l’art. Désolée de casser tes rêves, il va falloir que tu acceptes la réalité.

Rhoooooooo allons Galuel ! Me prête-tu vraiment d’aussi mauvaises intentions ?? Allez, je te rassure : je ne te considère pas comme soutenant une idéologie fasciste. Bien que très irritant et dogmatique tu restes fréquentable!