Entré dans la toile de Nounours

Pour qu’un dossier d’adhésion soit complet, il faut qu’un noeud membre possède plusieurs documents :

  • l’identité
  • l’adhésion
  • Les certifications en nombre et qualité suffisantes.

(Cesium crée l’adhésion et l’identité en même temps, mais ce sont deux documents différents)

Ici, le noeud G1-monit n’avait pas le document d’adhésion, ce qui entraînait ce problème d’affichage.

J’ai transféré le dossier de Nounours sur plusieurs noeuds, pour être sûr qu’ils l’aient et qu’il soit enregistré si complet. Mais je pense que cette action était inutile et que des noeuds membres avaient déjà le dossier complet.

Pour transférer un dossier en piscine entre deux noeuds, il faut avoir un noeud duniter-server et utiliser la fonction import-lookup.

En plus de ça, @Revedemain à changé le noeud Duniter consulté par Cesium, pour voir « d’un autre point de vue » si le dossier était complet.

Si vous avez les compétences pour installer et utiliser un noeud Duniter-server, faites-le, vous pourrez faire du support local.

Si ces informations vous semblent utiles, je vous invite à faire un don sur la caisse G1Cotis suivante, qui le répartira à plusieurs comptes liés au développemeny de la monnaie libre :

bg3AoYQKeyzaJaQoXJQATehLCk5wRFnYEvdRyjgg9LT

3 « J'aime »