ENIĞME(t)

Ce compte permet de jouer à répondre à une énigme.

Trouvez les réponses pour obtenir les identifiants pour vous connecter à ce compte.
Vous être alors invit à virer 1 Ğ1 de ce portefeuille sur votre compte membre si vous voulez indiquer que vous y avez répondu. Vous êtes libres de faire un don pour encourager d’autres joueurs.

Les information de jeu de ce compte portefeuillle ne seront plus maintenues dès lors que son solde sera à zéro. Soyez fair play. Ne prenez pas tout et ne divulguez pas la réponse.

Le fichiers de question suivant est à utiliser comme si vous aviez perdu les identifiants de connexion. Déconnectez votre compte de Cesium, et essayez de vous connecter sur ce portefeuille en utilisant la procédure de perte de mot de passe avec ce fichier de questions:
ENIĞME(t)-47T7NeB1-recover_ID.zip (1,1 Ko)

Les questions sont plus lisibles ici:
1/ Une petite question d’abord. Tant qu’à être sur Cesium, dans quel outil de mesure cet élément est il utilisé. (réponse en minuscule, sans article)

2/ Au niveau du plat de Parabiago, là où trône une statue de femme si belle qu’elle te fait douter qu’elle soit la Vierge, la traction avant s’arrêta. La voiture était reconnaissable entre toutes de par l’ouroboros qui ornait son coffre. Le conducteur en guenilles le releva, et fit sortir un jeune homme à moitié nu. Qui est il?
Cette histoire n’est pas arrivée qu’une seule fois. Mon père l’a vue quand il était jeune, moi à mon tour, et tu en seras peut-être témoin. On aurait tort de croire que ça se déroule exactement de la même manière, ce n’est jamais exactement pareil.
(réponse en minuscule et avec une chapeau)

3/ Plus facile, et apportant un indice à la précédente question: le concept de temps de l’opportunité. (réponse en minuscule)

1 « J'aime »

Déjà un premier gagnant

image

1 « J'aime »

Bravo @vit pour avoir réussi à répondre.

Qui va être le prochain gagnant?