Encore une voiture vendue 100% en Ğ1

Uma troca entre dois amigos junistas na Espanha.

A vida cotidiana é tão importante no universo Ğ1 quanto os ĞMERCADOS… aqui está o primeiro carro (que eu conheço) vendido 100% em Ğ1.

Tudo é possível… :+1:

Cristina Abella

5 « J'aime »

Fantástico! Primeira vez que vejo isso realmente! Impressionante!
Como está a dinâmica June G1 em Portugal? Foi para França em 2011.
Viva!
MichelK

1 « J'aime »

Viva Michel,
Obrigado pela tua resposta.
A dinâmica é muito boa aqui em Portugal.
A Rede de Confiança cresce.
Já somos quase 200 junistas e os mercados se multiplicaram também em Portugal continental como na Madeira.

Salut Michel,
Merci pour ta réponse.
La dynamique est très bonne ici au Portugal.
La Toile de Confiance croît.
Nous sommes déjà presque 200 junistes et les marchés se sont multipliés tant au Portugal continental qu’à Madère.

Bravo pour cette transaction! J’aurais dû faire une jolie photo avec ma Megane et mon acheteuse quand j’ai vendu moi aussi ma voiture 100% en junes l’été dernier en France. J’espère que votre site d’échange au Portugal n’est pas infiltré par quelques tordus qui suffisent à pourrir l’ambiance comme sur Gchange en France et qui m’on gâché le plaisir de ma transaction en m’assaillant de notes négatives et en me diffamant sur un groupe telegram ouvert tout exprès, «l’affaire de la Megane », par jalousie de n’avoir pu obtenir l’objet ou pour quelque autre raison obscure. Depuis je suis dégoûtée de retourner sur Gchange et réduite à vendre en euros sur des site d’occasion classiques.

1 « J'aime »

Cet étrange !
« par jalousie de n’avoir pu obtenir l’objet »
S’ils n’avaient pas la somme que vous demandiez, ou qu’ils n’étaient pas les premiers à se manifester, ou qu’on vous a faite une meilleure offre que la leur, ou que leurs situations géographiques rendaient la transaction compliquée, pourquoi être « jaloux » ?
« ou pour quelque autre raison obscure »
Quelles sont ces autres raisons selon vous, et sont-elles SI obscures que ça ?

Les cris les plus puissants retourneront au néant mais une parole doucement prononcée luira longtemps sur le monde.
Bouddha

Désolé pour ton expérience.
Ici, au Portugal, peu de gens utilisent ğchange qui est plutôt francophone. On utilise plutôt ğirala, mais la majorité des échanges se font de gré à gré, lors des marchés ou par connaissance proche.
Il est vrai que nous ne sommes pas encore très nombreux et que tout le monde se connaît plus ou moins.
:kissing_heart:

Demandez le donc à tous les pseudos derrière lesquels vous sévissez sur Gchange, Nathcatta, planqué derrière vos pseudo multiples et vos faux comptes, vu que c’est vous même qui avait fomenté cette cabale contre moi. Et je ne suis pas votre première victime

1 « J'aime »

Du coup je vais renommer le sujet puisque ce n’est pas la première voiture vendue en Ğ1.:wink:

3 « J'aime »