Encore un débat sur l'écriture inclusive

Ben non, c’est pas vrai…

Les exemples pleuvent…

Tout de suite quand on a affaire à la réalité et pas à des fables, c’est plus compliqué…

Avec des impôts redistributifs, des taxes, des normes, des coopérations entre pays, on supprime ce problème.
Mais les impérialismes (Occident, BRICS, etc…) n’y ont pas intérêt, en effet.
Eux s’en foutent royalement des peuples et de leurs souffrances.

Je rappelle qu’un individu blanc issu d’Afrique du Sud, du Congo, de la Colombie, etc… (j’en ai rencontré hein), vont subir les mêmes soucis que ses amis noirs, car issus d’un pays « déclassé » et exploité.

Non. Pour avoir rencontré pas mal de gens issus des LGBT (on peut dire que j’en suis activiste aussi même si pas très assiduement et même si pas concerné personnellement par leur souci de discrimination!), savoir ce que c’est un·e humain·e ça va, ils savent :slight_smile:
On donnera pas de compte membre cesium à des IA, et ce sera une très bonne chose d’avoir plein de leurs membres dans la monnaie libre, on aura d’autres points de vue et des discussions passionnantes.

(mais les membres des communautés LGBT n’ont pas un système immunitaire plus fort contre la désinformation et la manipulation, on est tous humains et en moyenne sensibles à ces soucis)

Le caractère chinois 女 pose tout autant souci que les choix linguistiques d’une bande de réacs au pouvoir en France au 17ème siècle.
http://www.elianeviennot.fr/Langue-accords.html

1 « J'aime »