En quête de certification à Marseille

Bonjour à toutes et tous,
Nouvellement inscrit, depuis le 03/08, je recherche des personnes voulant bien certifier mon compte. En effet, je ne connais que deux personnes utilisatrices de la Ğ1, ce qui ne sera de toute façon pas suffisant.
Par ailleurs j’aimerai être informé des prochaines rencontres programmées. D’avance merci et à très bientôt.

Pour te guider dans cette fantastique aventure qu’est la quête de tes 5 premières certifications, je t’invite à consulter quelques liens.

Chips molle

1 « J'aime »

@somebody a fait un excellent tuto : Comment ne pas rater une rencontre?
Tu devrais pouvoir l’appliquer pour ta région. :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Salut, FF2O organise tous les dernier mardi du moi un apéro monnaie libre sur Martigues.

La prochaine c’est Mardi 27 Août à partir de 18h30 - 7 allée des grives 13500 Martigues

Je serais de la partie, covoiturage possible, voici mon tel : zéro six 34 21 12 93

Pour ceux que ça intéresse voici mes bien a vendre :
Sur gchange
Sur G1bien

Faite passer le message:wink:

bonjour, oui nous somme aussi quelques personnes à Aix qui souhaitons être certifier.
est-il possible de se faire certifier dans les alentours? quand et où?
s’il faut se déplacer? au quel cas nous pourrions covoiturer.

bonjour, oui nous somme quelques personnes à Aix en Provence qui souhaitons nous faire certifier.
est-il possible de se faire certifier dans les alentours? quand et où?

Salut,

je lis ton message de 2019. Où en es tu? Je suis dans le même cas que toi en 2021.
Merci!

1 « J'aime »

Bonjour Panfilo, tu résides sur Marseille ? Aix ? Tu es dans la communauté depuis quand ? As-tu recherché sur les maps mises à disposition des personnes proches de chez toi ?
https://txmn.tk/g1/worldwotmap/#map

N’hésite pas à me contacter en MP pour des infos.

1 « J'aime »

Salut,

je suis régulièrement vers Aix ou vers Forcalquier. Je consulte la carte et je contacte qq personnes. Mon compte Cesium est ouvert depuis pas mal de temps ( peut-être un ou 2 ans, mais j’ai repris contact récemment, aussi dois-je me considérer comme tout nouveau.

Je suis disposé à rencontrer des membres lors d’un forum, d’une manifestation ou réunion, voire comme çà se fait depuis peu, visio….

Merci.

1 « J'aime »

Pour les visios il y en a toute la semaine, tu peux trouver dans le forum les infos concernant cela, c’est mis à jour :

Dans mon cas je participe régulièrement à la réunion du Lundi soir, 21h, je vis sur Marseille. La semaine prochaine je compte faire un repas juniste, Samedi 3 Avril vers midi sur Marseille la plaine, j’en reparlerai sur le forum pour confirmer. Re Welcome alors :slight_smile:

1 « J'aime »