Ǧeconomicus : logo, visuel, bannière

Pour un Ǧeconomicus qu’on va faire prochainement sur Bordeaux, je viens de faire un logo bannière, bref ceci :

Je l’ai mis en version svg sur ce dépot, si ça vous inspire, tel quel ou à remodifier, faites-vous plaisir !

PS : j’ai aussi mis une description destinée à motiver du monde à venir participer. Idem, si ça vous inspire, n’hésitez pas à la reprendre, à la modifier à votre sauce et à la repartager avec vos ajustement :wink:
Je me suis inspiré de la présentation qu’en avait fait la toile francillienne, celle du sou mayonnais, et peut-être d’autre plus des relectures par des orga du collectif intim’idées. Merci à elleux.

6 « J'aime »

Bonjour 1000i100

Ton logo est très beau, une belle inspiration :slight_smile:
Avec mon équipe de Montpellier, nous souhaiterions acquérir un jeu Ǧeconomicus pour pouvoir faire des ateliers.
Pourrais tu me donner des conseils de fabrication d’impression voir une commande directement?

Passe une belle journée.

David

Merci !

Pour ma part, j’ai toujours fait avec 5 à 8 jeux de 54 cartes classiques et des jettons de poker, donc je ne suis pas le bon interlocuteur pour les jetons en impression 3D avec Ǧ imprimé dessus ni pour les cartes thématiques. (ceci dit, jetons et cartes classiques font très bien l’affaire).

1 « J'aime »

Merci pour ton retour, je note les cartes et le jetons de poker :+1:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 90 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.