Ecofest 2021 appel à contribution et un peu de sel pour les volontaires

Le tuto de Rimek date un peu. On ne passe plus par cesium en ligne, il faut télécharger l’application.

3 « J'aime »

Dans ce document, il n’est pas précisé l’importance de la sécurité des id, et mot de passe, et le niveau de sécurité qu’il faut lui apporter, comme cela est dit dans le guide du débutant. Plein de gens par leur compte portefeuille en compte membre quand ils ont leur certificateurs. Et très peu de certificateurs vérifient que le compte est bien sécurisé, du coup ils ont un compte membre avec peu de sécurité et facile à hacker.
Voir le sujet : Sécurité tous concernés (et le guide du débutant)

4 « J'aime »

Je crois que quand on est bénévole dans un événement, on n’a pas besoin du pass. Il y a des festivals qui ont été organisés comme ça cet été, où tous les participants étaient bénévoles, (autre possibilité : adhérents de l’association qui organise) ce qui a permis que ça se tienne sans problème. Il suffirait que chacun.e qui vient soit avec le statut de bénévole. ça dépend aussi de ce que décident ceux qui organisent. Mais je ne sais pas si la loi a changé depuis cet été.

Ce qui implique donc que les salariés sont beaucoup plus contagieux que les bénévoles. Quel étonnant virus, décidément !

On intervient en tant intervenants, et cela dépend de la commune plutôt que du fait d’être bénévole ou pas, ici si il y a contrôle c’est tt le monde.

J’ai imprimé un vingtaine de flyers. Tu penses être là vers quelle heure demain ?

Je vais essayer d’y etre pour 9h-9h30.

Ah oui, ça a changé : depuis les 30 août, il n’y a plus d’exception pour les bénévoles. Jusqu’au 30 août, les bénévoles ont eu un délai supplémentaire, ils n’avaient pas besoin de pass.

1 « J'aime »