Duniter 2 en savoir +

bonjour,

il y a quelques jours, j’ai découvert une vidéo qui date de 8 mois dans laquelle une personne expliquait les transformations du support d’utilisation qui d’ailleurs, si j’ai bien compris, sera un autre support que césium, et que certaines fonctionnalités allaient changer.

le monsieur que j’ai trouvé très gentil a lui également fait une demande, qui est que nous, utilisateurs, donc moi et d’autres, soyons plus nombreux sur le forum, donc, me voilà…et je fais régulièrement des coms entre ici et télégram où je suis un peu actif.

est il possible d’en savoir + ici ?

merci.

Bonsoir, et merci pour ta présence.
Peux tu nous partager la video ici stp ? Pour qu’on sache laquelle c’est.
Merci

1 « J'aime »

Pour tout savoir sur la future version, c’est sur l’autre forum Plan de migration v2 - Duniter-v2s - Duniter Forum.
Attention, ce n’est pas facile à suivre.

Si vous voulez participer aux tests de la future version, vous pouvez le faire : Devenez Testeur sur Ğecko

4 « J'aime »

le soucis avec la vidéo, c’est :

  • certains passages je ne comprends pas ce qui est dit.

  • d’autres passages je n’entends pas bien ce qui est dit.

du coup, d’une part des questions à ces 2 niveaux, et possiblement des questions par rapport à certaines infos qui en soulèvent.

Bonjour, ok c’est la vidéo d’Elois de l’été dernière. Depuis … il y a eu de l’évolution … Elois à passer la main à d’autres dev

Je te propose de passer en MP pour répondre à tes questions (et ne pas alourdir ici) car je n’ai toujours pas compris de quelles questions s’agit. Comme @Maaltir te l’a indiqué, toutes les discussions techniques se passent sur le forum Duniter. En voici une par exemple : Point d'étape sur la Ğ1v2 - Communication - Duniter Forum

2 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 90 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.