Du monde sur Chartres?

Bonsoir, désolé pour la réponses tardive beaucoup de boulot en ce moment au magasin
Je suis suis présent le lundi une fois par mois, pour ce mois ça ne sera pas possible, sinon le 13 mars

bonsoir , ca a l’air compliqué … quelqu’un peut m’aider pour m’apporter sa certification??? je viens d’avoir un refus de Ma.aude, sous pretexte qu’elle ne me connait pas … je cherche à faire des rencontres pour arriver à obtenir les 5 certifications, je suis sur dourdan… enfin j’ai pas envie de mendier non plus … bien cordialement

Bonjour Nassimhow, Il y a un futur membre à Chartres qui bien avancé sur la connaissance de la monnaie.
Prends contact avec moi et tu pourras échanger avec lui par mail puis en présentiel, il est à Luisant.
J’ai cherché des membres à Chartres et alentours pour me permettre d’échanger des gardes de chiens. Les gardes de chiens sont terminés mais j’ai rencontré certainement un futur membre.

1 « J'aime »

Bonjour,

Cette personne a respecté la licence; on certifie les gens qu’on connaît :slightly_smiling_face:
Cherche à faire des rencontres pour rencontrer des gens; prends ton temps sans sauter d’étape. La course aux certifs ne mène pas loin; une certif est valable 2 ans, si les liens ne sont pas maintenus les certifs ne sont pas renouvelées. Les certifs, comme les relations entre junistes sont mouvement, comme la monnaie qui circule.

À lire avant tout : Licence Ğ1

2 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 90 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.