Draguer avec la TRM

Je ne le croyais pas possible et ne m’attendais pas du tout a ce genre de résultat, la TRM n’emballe pas que les vieux matheux. sur fond de symétrie spatio-temporel, de valeur relative a chacun et de liberté. Wow j’ai l’impression que je vais pouvoir ouvrir un chaîne YouTube de conseil en drague.

La TRM ça marche !

5 « J'aime »

Le couple que nous formons nadou et moi est le fruit de la TRM.

Suite à un été de discussion , via réseau social , sur le changement de référentiel économique qui né de la découverte de la TRM , nous nous sommes rencontré irl en septembre et ne nous sommes plus quittés depuis 3 ans.

3 « J'aime »

Ah oui pas mal. Lequel, laquelle chauffais l’autre à coup de valeur relative et symétrique? ce qui est vraiment génial c’est que la technique est unisexe.

Bref je suis incapable de proposer la ML à mes amis, mais j’arrive à draguer avec, j’y comprends rien :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

La ğ1 n’existait pas à l’époque, il n’y avait pas de projet lucratif opportuniste sous-jacent possible ni de posture d’apparat de séduction que je qualifie de leurre, d’imposture , puisqu’il s’agissait de changement de référentiel de mesure .

La rencontre a été à l’opposé du superficiel court termiste.

La curiosité de Nadou vis à vis de ma détermination à faire comprendre le changement de référentiel crypto-relativiste et mon intérêt pour ses connaissances en production artistique et histoire de l’art ont été sans aucun doute les ingrédients de notre union actuelle qui me ravi chaque jour plus encore que la veille.

1 « J'aime »

Ce qui marche n’est certainement pas la TRM mais plutôt le fait que tu sois passionné par le sujet :joy:

3 « J'aime »

Ça fait quand même appel a une égalité de droit qui n’est pas une égalité de fait qui se retrouve être une définition élégante pour décrire un couple hétéro. bon évidement c’est pas le pavé de @Galuel qui rends le truc romantique. mais certaines analogies marches assez bien :wink:

j’ai qu’un seul conseil, essayez !

1 « J'aime »

Ce qui « marche » ou plus clairement dit , ce qui fait que la rencontre est riche de découverte , n’est ni la TRM en soit ni la passion pour quoi que ce soit mais bien l’eveil que sa compréhension engendre.

2 « J'aime »

:rofl::rofl::rofl::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::rofl::rofl::star_struck: