Dons en G1 possibles pour l'Assemblée des Assemblées des Gilets Jaunes

L’assemblée des Assemblées accepte la June !

Leur site est ici :
http://assembleedesassemblees.org/

Leur clé publique ici :

7 « J'aime »

j’évite toujours de transferer des junes sur un compte sur lequel il n’y a pas eu de mouvement.
suffirait que Jerome paume l’id/mdp pour…hhhhhhh

Mose les a. C’est lui qui lui a créé ce compte pour l’ass des ass, il ne perdra pas ses ID.

Bonjour, je suis Jesus gilet jaune, je cherche 5 personnes ki accepte mon compte, paix et amour, jgj

Salut, Jesus, bienvenue dans la monnaie libre.

Ça ne marche pas comme ça, on a une charte. On doit se rencontrer pour de vrai, se connaître, avant de certifier ou de se faire certifier. Il faut donc que tu cherches dans ta localité où sont organisées des rencontres qui permettent de se faire connaître des membres et de rencontrer d’autres utilisateurs, de faire des échanges aussi. Ce n’est pas ton compte qui est accepté, c’est toi :slight_smile:

Devenir membre peut prendre un certain temps, mais la bonne nouvelle, c’est que tu n’as pas besoin d’attendre d’être membre pour te servir de la june. Tu peux d’ores et déjà créer un compte utilisateur en installant l’appli cesium :
https://cesium.app

Prends bien le temps de lire la charte, NOTE PRÉCIEUSEMENT TES IDENTIFIANTS de connexion car tu ne pourras pas les retrouver, ils ne sont stockés nulle part.

Tu commenceras avec un compte à zéro, il te faudra donc commencer par proposer quelque chose, bien ou service, ici par exemple :

Bonne découverte, komrad.

2 « J'aime »

On ne peut pas encore dire que l’ADA accepte la June !
l’ADA n’a pas encore eu lieu :slight_smile:
pour l’accepter, il faut que les mandatés à cette assemblée des assemblées se réunissent pour en discuter et cela ce fera du 6 au 8 mars 2020.
Après l’Ada n’a pas de statut ou de fonction d’imposer les choses aux autres, elles restent un lieu d’échange, de concertation, de réflexion et donc oriente ou non des choix prit et validé par l’ensemble des groupes, car toutes prises de décisions sont redescendues et débattues dans les groupes en local !
Je pense donc que l’on pourra en avoir un aperçu courant fin mars, si, la colle prend lors de l’ADA 5.
Mais avant cela, il faudra que l’Ada se positionne sur le capitaliste et d’autres sujets comme sur sa propre existence :slight_smile:

1 « J'aime »

« L’équipe d’organisation de l’ADA accepté le DU de G1 », c’est bon ?

Je note que la cagnotte est annoncée sur le site web (et pas que sur GChange ou CS+) ce qui est un bon signe que ce n’est pas une arnaque.

Alors je n’étais peut-être pas tout a fait réveillé lol

« L’équipe d’organisation de l’ADA accepté le DU de G1 », c’est bon ?
je répondrais : OUI et NON !

Est-ce qu’une assos peut générer de la monaie !
Pour moi NON ! Sinon on revient au même système qu’une banque.
Pour moi seul des humains physiques peuvent créer de la monnaie libre

Est-ce qu’une organisation peut utiliser la G1 sans créer de monnaie oui !

c’est pour moi faux !
pour trois raisons :
a) elle n’a pas eu lieu, donc rien n’est acté ! l’ada n’acte rien !
b) L’ada n’accepte rien, l’ada propose des choix, des alternatives, des pistes de réflexion.
L’ada c’est tout le monde et c’est personne. pour l’instant elle n’est pas définie !
C’était un point que l’ada 4 avait proposé comme axe de travail ! Définir au mieux par une charte ce qu’est l’ada et ses contours.
c) Perso dans notre groupe, qui sera représenté à l’ada 5 ( et qui a participer aux ada 2, 3 et 4) Rien de cela n’a été décidé !

Une cagnotte à peut-être été annoncée, Je n’ai pas vérifié cette info!
Je pense que ce n’est pas une arnaque non plus.
l’équipe organisatrice de l’ada 5 peut créer une cagnotte !

Il faut faire la différence entre l’équipe qui organise l’ADA 5 et l’ADA 5 en elle-même !
L’équipe organise comme elle peut et comme elle veut.
Après ce qui ressort des débats qui auront lieu lors du 6 au 8 mars , c’est autre chose.

Est-ce que cela répond à vos interrogations ?

1 « J'aime »

Bref, le portefeuille « ADA FRANCE» CvtEjJcL2Vrd1dJRMZXsrpxUzQ8Ue2CgdvigGVadTbuK, semble appartenir à Jerome Pasquer (pseudo haddock ).

A moins que comme nous l’annonce vite fait Attilax , il s’agisse d’une activité singulière d’ouverture d’un portefeuille par Mose ( qui n’est pas membre et qui vit à Taïwan semble t il )
FsdHLL31GTPX28xWMAj9iM9ApaCx36JXUCJVVszRCque.

Conclusion : on voudrait montrer l’exemple, une methode pour s’accaparer des ğ1 en nombres par suivisme aveugle , on ne pourrait pas faire mieux.

Euh, c’est pas faux. Et pourtant, j’ai fait la pub sur mon FB, et je serais plutôt pour faire un don. Donc, peut-être nous devons être plus prudents dans les annonces?

J’espère pouvoir intervenir sur la création monétaire lors des réunions du OFF le vendredi 6 mars.
Parce que s’agissant des reunionites , qui ne proposent rien dans le sens de l’ éveil , elles empêchent le Dividende Universel d’être étudié.
L’esprit cgt veille à l’entretien de l’obscurantisme.

Sortie de son contexte à travers une recherche, cette phrase est mythique :innocent:

2 « J'aime »