Donnez votre estimation du taux de change €/ğ1 !

Tout à fait ! Et en fait je rajouterai même que tout le monde peut s’entendre super bien :smiley:

Si en regardant les échanges de la communauté tu (c’est un « tu » général) penses que la Ğ1 est sous-estimée, tout te paraîtra cher, tu n’achètera rien, mais par contre ça sera extrêmement rentable pour toi de répondre aux besoins des autres en biens et services car tu gagneras plein de Ğ1 que tu valorises plus qu’eux !

Si tu valorises plus la Ğ1 que quelqu’un, vend lui des trucs, c’est rentable pour lui et rentable pour toi (tu gagnes des Ğ1 pour pas cher) !

Et si tu penses que la Ğ1 est sur-estimée, tu peux tout acheter dans la limite de ta co-production sans forcement devoir proposer biens et services (les autres trouveront que tu demandes trop de Ğ1 pour ce que tu proposes), et les autres seront très heureux de recevoir les Ğ1 qu’ils valorisent plus que toi :slight_smile:

Si tu valorises moins la Ğ1 que quelqu’un, achètes lui des trucs, c’est rentable pour lui et rentable pour toi (tu gagnes des Ğvaleurs pour pas cher) !

Du coup les échanges se font surtout entre personnes qui ne valorisent pas la Ğ1 de la même façon ? :open_mouth:

(Je sais mais c’est vraiment galère sur mon téléphone portable !)

3 « J'aime »