Donges - Week-End Festif de Soutien a La Lutte + Stand Monnaie Libre

Salut à tous,

Le Village du Peuple se bat depuis un an pour créer un écolieu sur 50 hectares menacés d’être rasés et remplacés par une énième zone industrielle.
C’est pourquoi elle organise un week-end festif (22/23 août) pour les soutenir dans cette lutte ! https://www.facebook.com/events/1545995518895466

@Anne_Marquer propose d’y tenir un stand Monnaie Libre… mais à besoins de soutien, elle aussi :wink:
Si des personnes sont motivées, merci de vous signaler… sous ce post (idem, pour les questions)

ps : pour être notifié lors d’annonce dans le 44, pensez à vous inscrire au groupe du forum => @44_Loire_Atlantique

3 « J'aime »

Hello
Je pourrais y être éventuellement dimanche après midi.

Bonjour ! Nous avons vu passer un post sur FB pour un weekend festif les 29 et 30 Août. Il y aurai 2 dates?

Si tu veux prendre le relais dimanche, oui… moi je n’y vais que samedi.

Le rassemblement est sur tout le week-end, oui !

L’idée d’y participer vient de la sollicitation par les organisateurs depuis un bail déjà, sachant qu’il y a du monde très intéressé dans leur réseau. La motivation vient entre autres de l’incitation de quelques dynamisateurs qui sont autant dans le réseau de la monnaie libre qu’impliqués dans les gilets jaunes.

1 « J'aime »

Salut @Anne_Marquer

Tu y sera de quelle heure à quelle heure ?

@vincentux @DrouDrou @Maaltir

Je laisse tomber. Avec la nouvelle restriction de rassemblements de plus de 10 personnes seulement avec autorisation, ce rassemblement peut facilement partir dans le grabuge et le chambardement. Moi, bof, je n’ai pas envie d’aller là-dedans.

Ah bon il y a de nouveau cette restriction !?

Si quelqu’un veut prendre la relève, appelez Muriel pour voir exactement : 06 25 23 30 80. Elle me dit qu’ils ont préparé une table et joli panneau au graveur et ajouté notre présence au programme !

muriel est au courant que son numero perso se balade en publique ?

Difficile de toujours prendre les décisions optimales. C’est une organisatrice. Besoin de pouvoir communiquer facilement si quelqu’un veut prendre la relève. J’ai pas hésité à mettre mon numéro sur les affiches d’organisation d’événements sur Saint-Nazaire l’hiver dernier.

1 « J'aime »

Je viens d’appeler Muriel.
J’y serais dimanche à partir de 11h00 et jusque vers 16h sans doute, plus si je suis assez en forme…

Merci Maaltir ! Tu as rattrapé le coup ! et avec brio, j’ai eu des bons échos… yessss ! (Et tu as vu que tu avais besoin de renouveler ton adhésion ?)

1 « J'aime »

Brio c’est moi (en toute modestie) :innocent: :crazy_face:
J’espère que les petites graines que j’ai semées se transformerons en de futurs échanges.

OUI je le vois depuis 1,5 mois, il me reste 2 semaines, je suis large!! :kissing_smiling_eyes:

1 « J'aime »