Domaine monnaie-libre.org

Hello,
Est-ce qu’il y aurait 10€/an quelque part (asso Axiom ?) pour prendre le domaine monnaie-libre.org ?
Ca parlera plus aux belges, suisses etc, et comme ça il ne faut pas dupliquer monnaie-libre.be/ch/ca etc

6 « J'aime »

Je l’ai pris en perso.

2 « J'aime »

Maintenant tu peux le louer 20 000 junes à l’année :smiley: Bien ouej ! :smiley:

3 « J'aime »

Excellente idée: ğannonce

6 « J'aime »

:rofl: juste Parfait :smiley: !

www.monnaie-libre.org :rofl:

2 « J'aime »

Moi je veux bien contribuer en G1 mais seulement si tu demandes gentiment.

1 « J'aime »

Stp stp stp stp. Contribue en june à la libération de ce domaine. (c’est fou ce qu’un geôlier peut utiliser comme argument).

Tu évalues le coût en euros plus le travail nécessaire à l’enregistrement du domaine à 20 kĞ1, ou bien tu fais de la plus-value absolue ? :dollar: :moneybag: :money_mouth_face:

Non, je garde la blague sous le coude en attendant qu’on discute plus sérieusement d’une francophonisation du site actuellement très franco hexagonal. Mettre une extension .org a un site conçu avec beaucoup de références sur le territoire français n’est pas tellement suffisant pour pouvoir accompagner correctement des wallons et les romands pour les plus proches, et encore moins pour le reste de la francophonie.

Donc il faut revoir quelques points, et c’est du boulot qu’il faut bien financer. Je démarre avec cette petite blague. Mais il va falloir que je monte un crowdfunding plus sérieux (à l’image de ce que j’ai fait pour moneda-libre.org) un peu plus tard, et moins seul si possible cette fois.

Faudra faire gaffe si on fait le transfert à faire les redirections proprement pour ne pas perdre nos positions dans les SERP.

1 « J'aime »

Peut-être qu’on pourrait commencer par lister tous ce qu’il y a à changer, car je n’en vois pas tant que ça.
Il y a 5 mentions « france » sur la page découvrir/rencontrer
4 sur la page « contribuer »

2 « J'aime »

Hello,
Je relance car je suis à Bruxelles. Je peux mettre des flyers… mais pas en .fr

1 « J'aime »

Rhhoo tu me fais culpabiliser. Ya que toi qui a payé un bout de la rançon.

Hum, ça m’arrangerait que tu ne le fasses pas dans l’immédiat.

Le .org devrait remplacer complètement le .fr d’ici quelques mois, mais dans l’immédiat on a d’autres projets pour lui. J’espère pouvoir en dire plus très très prochainement :wink:

1 « J'aime »

cool ! :slight_smile:

En attendant, il a expiré. @scanlegentil est-ce que tu l’as toujours sur ton compte infomaniak ?

Ah merde. Oui je dois l’avoir encore mais pas sûr que je puisse encore le renouveler. Si je peux le faire, je prends 3 ans et je le cède à axiom.

2 « J'aime »