Disparition des portefeuilles secondaires sur césium

Bonjour, j’avais une vingtaine de portefeuilles secondaires sur Césium, mais suite à un changement de noeud ils ont disparu. C’ était bien pratique pour suivre le développement de la ğ1 dans le Pays de Fayence.
Existe t il une possibilité de les retrouver sans avoir à les saisir de nouveaux 1 par 1?

Suite à un changement de nœud ?
Ne serait-ce pas suite à un changement d’application ? (passage de l’appli à une extension) ou d’ordinateur ?
Les portefeuilles indiqué dans la liste des portefeuilles ne sont pas lié à un compte principal (cette notion n’existe pas aujourd’hui dans la G1 ) Les portefeuilles dans « mes portefeuilles » sont sauvegarder au niveau de votre instance de l’application.
Je ne crois pas qu’il existe un moyen de les transférer d’une instance à une autre.

C’est bizarre, un portefeuille ne disparaît pas. Les transactions éventuellement, s’il a été créé sur un nœud défaillant qui n’a pas communiqué ses informations aux autres nœuds… Mais même si on a perdu des transactions, on devrait pouvoir y accéder par n’importe quel autre noeud si on a les bons ID/MDP.

On ne peut en fait ni « créer » ni « effacer » un compte, ils existent tous dès le départ, on s’en approprie juste un avec nos ID/MDP. Donc… C’est bizarre.

je précise ils ont disparu de ma liste mais evidemment pas de la blockchain :o)

Quelle est la procedure pour soumettre l’idée au dév?

Le nœud Cesium+ par défaut a un problème en ce moment. Les portefeuilles secondaires sont stockés dans Cesium+. Peut-être qu’il suffit d’attendre (après une minute il demande si on veut utiliser un autre nœud), sinon c’est qu’ils ne sont pas disponibles sur ce nœud.

1 « J'aime »

L’idée ils l’ont !
Ce qui manque c’est des développeurs!

1 « J'aime »

c est clair, j’espère pouvoir recruter un couple de developpeurs qui vont s’installer dans mon coin…
Il faudra en premier qu on fasse connaissance, que je leur présente la ml et qu’ils se décident à participer au dev… c’est pas gagné mais ça se tente…

1 « J'aime »

Ce que vous pouvez faire c’est sauvegarder la liste de vos portes-feuilles en cliquant sur les trois petit points :wink:

Capture d’écran_2020-12-07_07-10-09

Je l ai fait, parcontre il y a quelques temps j’avais vu que l’on pouvait importer sur l’appli du tel, mais là je ne vois plus l’option…

Comment faire pour importer la liste sur un tel?
Quand je change les données sur le fichier csv via un tableur, cesium/ordi ne reconnait plus le format de fichier, quel qu un sait il comment modifier le fichier sur l ordi et qu il soit reconnu par cesium?

Ce sujet a été automatiquement fermé après 90 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.