Discussion autour du thread "La marche à suivre pour devenir utilisateur/trice de la Ğ1 ( dite "June" )"

Salut @ThierryR
Si tu as des éléments à fournir, je te propose de regarder Framindmap qui permet de mettre en forme les idées et de préparer une ébauche de FAQ. C’est simple d’utilisation, libre et simple d’accès. Cela peut être aussi un sujet lors des visios, un travail collaboratif et participatif ?
https://framindmap.org/c/maps/1100407/public
+

1 « J'aime »

Merci @solian Les minders sont des aides pour concrétiser des idées. Ici c’est plutôt une mise en commun à faire et être précis sur des thèmes précis.
Le mind que tu propose est déjà complexe mais bien fait. Je ne voudrais pas prendre le chou à un petit nouveau, mais simplement qu’il ai une vue d’ensemble rapide de comment ça marche.
Ma 1ere question: Une FAQ est elle souhaitée et si oui comment on s’en donne les moyens.
2) Mise en œuvre: Faire un fil de discussion spécial pour rassembler les bonnes idées.
3) Recopier les points forts dans la FAQ à naître, étant donné que je ne suis pas développeur de ce projet. Qui la maintien à jour ?