Discussion autour du thread "La marche à suivre pour devenir utilisateur/trice de la Ğ1 ( dite "June" )"

je propose que tu code ton propre client. de sorte que tu n’ai aucun besoin de dépendre d’une contrefaçon.

Ce n’est pas pour moi que je parle c’est pour le développeur Kimamila, si il ne prend aucune précaution, un développeur malvaillant pourra prendre son source, le modifier, le mettre à disposition sur un site en se faisant passer pour Cesium. Un tel développeur pourrait être payé par une banque, par exemple, quand elles verront que la Ğ1 commence à leur faire du manque à gagner.

Ca malheureusement, je peux très bien le faire, en effet, en pompant le source de Cesium, et en le modifiant.

Il n’y a pas de manque à gagner pour les banques puisqu’il ne s’agit pas de leur unité de mesure .

D’ailleurs le directeur de la BNP a félicité Galuel pour sa découverte.

@CM63, ça fait plusieurs fois que vous comprenez à l’envers de ce qui vous est expliqué, comme ici par exemple vis à vis des remarques (pertinentes selon moi ) de Bertrandbenj.

c’est exactement ce que j’ai fais, j’ai pompé, modifié et publié, j’ai fais ma propre contrefaçon de sorte de ne pas dépendre d’un autre. et les gens que ça n’intéresse pas, s’ils se font confiance au sein d’une toile de confiance sans doute trouverons assez de confiance chez des gens qui s’y connaissent.