Merci de nous indiquer ci-dessous lorsqu’une région ou département est tout couvert, à savoir au courant de l’arrivée de la V2 le 8 mars 2026 et surtout du sondage. Le but est d’informer toute la toile de confiance : c’est mieux de diffuser en double que pas du tout ![]()
Post en mode wiki modifiable par tout le monde ![]()
- @italpaola : hérault - Occitanie (Béziers - Montpellier-narbonne) + italie
- @Ma.aude
Emails fait
Envoie fait à mes diffuseurs listés ci-dessous :
- @MissSoph : Auvergne 83 06
- @zap : Limousin
- @tingletangleb : lodevekji
- @sarahmagicienne : 33 (lafiouf)
- @Spiranne Aveyron Rodez Decazeville Villefranche de r Figeac Sud-aveyron Quercy - Bretagne : @italpaola a proposé à Fred de diffuser, donc pas eu besoin de faire appel à ma diffuseuse @CarolAm…
- Savoie Chartreuse idem déjà publié donc pas eu besoin de faire appel à mon diffuseur @Pizzawallas
… coordination ? - BdR Nord et Vaucluse ok. - @Coralie : départements faits sur telegram :
- 03 - 06- 10 - 15 - 16- 17 - 17 - 19 - 23 - 28 - 31 Econolibre - 32 - 35 - 35/44/56 Redon - 37 - 39 - 43 - 49 - 54 - 55 - 63 - 65 - 66 - 72 - 79 - 81 - 85 - 86 - 87 - 87 Bellac
IL RESTE : 974 974
@Brunov974 Voilà voilà diffusé sur groupe et page Facebook et les 2 groupes Telegram à la Réunion. - @Jooam : Diffusé: Dordogne Telegram: Ğ1 Monnaie libre 24 - Dordogne Signal: Ğmarché Périgord - Lot et Garonne: June 47
- @Ninette89 : Diffusé nord de l’Yonne (89) : “G-événements du Sénonais”
- @MissSoph : Diffusé groupes en angalis Libre Currency G1, et G1 currency USA.
- @Hernest58 : Hernest58 :Diffusé sur Telegram fil nièvre et fil cher
- @Damery : partage par mail à tous les membres et ex membres du groupe local de Junas et environs iansi qu’aux membres du groupe d’Alès dont j’ai les coordonnées.
- @CarolAm : Diffusion Telegram : ML Bretagne groupe général (22-29-35-56) et les différents groupes bretons de ML35 Ille-et-Vilaine, ML56 Morbihan - ML29 Finistère - et aussi ML 44 Loire-Atlantique
- @Greg : Sur telegram : Groupe Bretagne Groupe june Finistère(29)
- @Ninon82 diffusé sur groupe 82, rappel au prochain Ğmarché
Fait sur Côte d’or 21. Message déjà present sur groupe bourgogne