Difference d'affichage de certifications entre Gmonit et Cesium

clef pub : 5BhLpA3EYYQFVzD3UYsgZZyj6LjxwmvXUM5vW2xL7Sh1 (prenez l’habitude de l’indiquer)

En l’occurrence, contrairement aux apparence, ce n’est pas la même identité que celle dont vous parliez ici : cette dernière a été créée le avant le 25/10/2019, alors que celle dont vous parlez actuellement a été apparemment créée le 15 ou 16/01/2020, et elles ne portent pas sur la même clef publique. Mais elles ont bien le même nom.

Donc il s’agit simplement d’une mauvaise synchronisation des piscines.

Pour resynchroniser tout ça, il nous faut savoir sur quel noeud est connecté votre Cesium (indiqué dans les paramètres). Quand nous aurons cette info, il faudra faire sur un noeud Duniter en ligne de commande :

duniter import-lookup Elechim <noeud> <port> monit.g1.nordstrom.duniter.org 443
# Ou, si on veut le faire à l'aveuglette :
duniter import-lookup Elechim g1.presles.fr 443 monit.g1.nordstrom.duniter.org 443           

Si vous pouvez le faire, tant mieux, sinon il faudra attendre que mon noeud se resynchronise pour que je le fasse, et j’aurai besoin de connaître le noeud auquel votre Cesium se connecte.

Si vous appréciez le support, vous pouvez donner sur cette clef publique qui fera une répartition automatique à différents projets liés à la monnaie libre : bg3AoYQKeyzaJaQoXJQATehLCk5wRFnYEvdRyjgg9LT

3 « J'aime »