Dézoomer sur la carte Césium

Ça fait longtemps que je n’ai pas dézoomé sur la carte Césium, et voilà ce que je vois :slight_smile:

1 « J'aime »

Despegar: https://foro.moneda-libre.org

1 « J'aime »

Nous sommes partout !

image

1 « J'aime »

Y’a pas comme un problème avec cette trace qui part de la Martinique pour revenir vers l’Afrique ? avec un paquet de pseudo incluant du 974 … ( LittleKorean974, MichelLG974, Pauline clair 974, etc…)

décidément tu n’aime pas ce DOM … :wink:

Ah oui désolé c’est le bug qui décale certains points d’une manière assez imprévisible…

tu l’avait pas fix, déjà ?

Non, et puis ça fait intervenir des calculs complexes que je n’ai pas compris grand chose, il faudrait refaire cet algo. (celui qui décale légèrement les points afin qu’ils ne se superposent pas trop)

Je préconise un force layout mais en ajoutant une force qui tire les nœuds vers leur position GPS.

En fait ce qui me pose problème c’est surtout le déplacement des points sur la sphère avec les coordonnées (lat, lon), ça complique les calculs.

Je pense que je vais plutôt faire ce layout sur une projection de Mercator, ça sera beaucoup plus simple et rapide, et plus pertinent puisque c’est comme ça que la carte est affichée. Les points près des pôles seront donc plus espacés que les autres, mais de la même manière que le fond de carte.

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 90 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.