Devenir membre pour développer G1 sur les Antilles

Bonjour,
Je viens de m’inscrire et ne suis pas membre.
J’habite à Marie Galante et j’aimerais bien pouvoir étendre la G1 sur « mon île » ou plus, à travers mes différents contacts.
Cordialement,
Pat,

7 « J'aime »

Bonjour, et bienvenue !

Vous êtes le deuxième (à ma connaissance) à parler de développer Ğ1, ou une monnaie libre, dans le coin.

Je vous recommande de lire le guide du débutant. Et si vous voulez, on peut faire une petite visioconférence.

D’autre part, les membres Réunionnais ont développé la toile d’identification sur leur île, en partant de 0, comme c’est le cas en Guadeloupe. Vous pouvez aller voir comment iels ont fait.

2 « J'aime »

La toile de confiance créole réunionnaise n’est pas partie de 0. :wink:
Comme pour Toulouse.

2 « J'aime »

Bonjour teopat,
J’essaye autant que possible d’eviter de me mettre en avant mais comme les autres ne semblent pas reconnaître mon activité (Syndrome du grand pavot peut être ) , je me lance à contre coeur :
Je suis à l’initiative de la première et plus importante communauté de june (la toulousaine et autour) ainsi que celle de la réunion .

Concernant votre message ici vis à vis du désir d’integrer la toile de confiance , Je connais assez bien les îles Caraïbes et ses habitants pour avoir parcouru jadis chacune d’entre elles en bateau à voile.
(Une des mes préférées avec l’ile Mustique de milliardaire sur laquelle j’ai rencontré Mike Jagger , est l’île Dominica :dominica:, anglophone et toute proche de Marie Galante ) .

Bref , N’hésitez pas à me contacter pour des conseils et stratégies de développement.

1 « J'aime »

Bonjour Mateo et merci pour ce message.
J’ai posté mon premier message dans le but de me faire connaître.
Je ne serais surement pas à l’initiative d’une monnaie local sur les Caraïbes, mais si je peux apporter une pierre à l’édifice, j’en serais ravi.
Je n’hésiterais pas à te contacter le cas échéant.
Cordialement,

2 « J'aime »

Bonjour ,
Il ya un groupe sur fb
Monnaie Libre Guadeloupe
Si ca peut aider a connecter les motivés et organiser des choses sympas autour de la ML A Bientot

3 « J'aime »

merci JProd!

Bonjour teopat971
J’essaie de développer la monnaie libre aux Antilles
Groupe monnaie libre Antilles

Groupe monnaie libre Guadeloupe Ğ

Financement participatif pour les Antilles
https://gannonce.duniter.org/#/announce/29a2bcf4-ee42-4b51-908b-e34f5a5162c1
Nous sommes aujourd’hui 56 utilisateurs, nous avons organisé 3 petits ğmarchés
Vous pouvez prendre contact avec nous​:wink::palm_tree:

3 « J'aime »