Dessine-moi la monnaie libre, au cœur de la june

Dessine-moi… La monnaie libre.
Votre nouvelle série d’interviews hebdomadaires
.
Plongez au cœur de la june.
Des rencontres intimistes ou, chaque semaine, au détour de questions, vous découvrirez la june, Axiom Team, son environnement, ses développeurs, ses co-créateurs,…
Bref, un rendez-vous à ne pas manquer.

1 « J'aime »

Vous l’avez attendu… Vous l’avez rêvé… Vous l’avez !!

Le 1er épisode interview
F. L. O. D. E. F.

@Flodef nous explique son point de vue sur la. June, Duniter et plein d’autres sujets palpitants.

ET… Autre bonne nouvelle !

@tchois, un de nos membres actifs vous propose une rencontre mensuelle en visio pour toutes les questions que ces interviews suscitent en vous.
Une heure ! Top chrono ! Pour vous aider à démystifier le monde de la monnaie libre, la june et ses co-créateurs.

Attention ! Abonnez-vous pour en savoir plus et recevoir personnellement le lien de connexion.

A bientôt
Axiom teamement vôtre

2 « J'aime »

Bonjour à tous :hugs:.
Suite aux différentes vidéos, j’ai autour de moi beaucoup de questions autour de l’avenir technique de la june, afin de répondre de manière plus général, je vous propose de nous retrouver lors d’une visio, si celle-ci fait sens, elle sera renouvelé mensuellement.
Je n’ai pas toutes les réponses, surtout si ça part dans la technique pure :grin:, mais je pense pouvoir répondre à la plupart d’entre elle :wink:.

Pour ce premier rendez-vous je vous propose de se retrouver pendant 1h ce vendredi 27 octobre à 20h sur le lien suivant

À partager sans modération :wink:.

6 « J'aime »

Demat Axiom-Teamers et junistes adorés.

En direct de Locmiquelic, je vous envoie le 2ème épisode de notre série « Dessine-moi la monnaie libre ».
Flodef continue ses explications sur le sujet.
Il donne ses opinions, sa façon de voir la suite de notre monde et comment la monnaie libre peut être une des solutions.

Allez allez… Soyez curieux le lien est juste ici, en bas de la publication

PS: La 1ere visio « questions-Réponses » sur notre série a rencontré un vif succès.

Merci à toi Tchois pour l’idée et pour la visio.
Rendez-vous le mois prochain pour 2eme visio
|
|
|

1 « J'aime »