Bonjour,
Je voulais savoir s’il y a (encore) des Junistes dans le sud-est de l’Oise, est de l’Aisne ou Nord 77 éventuellement ?
Je cherche notamment à développer un réseau local et me faire certifier, même si pour l’instant je n’ai pas grand chose à proposer : chataîgnes, noix et graines de Kéfir, location de jeux de société.
Au plaisir de vous lire et peut-être de vous rencontrer prochainement !
Bonjour,
Je t’invite à te rapprocher du groupe Telegram “Ğ1 Oise / Val d’Oise”.
Dans le Val d’Oise, il y a également le groupe “La June Val d’Oisienne (95)”
Bonne soirée
Bonsoir Jean-Lau,
Oui il y a des junistes dans l’Oise ! Nous sommes notamment nombreux du côté de Chantilly mais pas que, et ça redémarre également dans le Compiégnois. 
Rien de mieux pour se faire certifier que des rencontres en présentiel. Plusieurs évènements sont dans les tuyaux : une réunion June ce vendredi soir à Jonqiuères (60), Ğmarché ce samedi à Bois-le-Roi (77), Ğmarché ce dimanche à Argenteuil (95), Ğjournée bien-être le 06/12 à Gouvieux (60), Ğmarché le 18/01 à Compiègne (60)…
Les junistes de l’Oise se réunissent au moins une fois par mois pour un repas partagé (sans Ğmarché) pour créer du lien, généralement à Villers-Saint-Paul. Le prochain Ğ-dîner est le vendredi 12/12 au soir.
Tout ce passe sur Telegram sur notre groupe Ğ1 Oise / Val d’Oise bien actif qui compte une centaine de membres : https://t.me/+pVS7LmiKNwtkODU0.
Ça bouge bien aussi du côté du 95 avec Jérôme sur son groupe Telegram La June Val d’Oisienne (95).
Belle soirée. Au plaisir de te rencontrer.
Marie-Anne
1 « J'aime »