Des Junistes dans l'Oise?

Bonjour,

Je voulais savoir s’il y a (encore) des Junistes dans le sud-est de l’Oise, est de l’Aisne ou Nord 77 éventuellement ?

Je cherche notamment à développer un réseau local et me faire certifier, même si pour l’instant je n’ai pas grand chose à proposer : chataîgnes, noix et graines de Kéfir, location de jeux de société.

Au plaisir de vous lire et peut-être de vous rencontrer prochainement !

@60_Oise

Bonjour,

Je t’invite à te rapprocher du groupe Telegram “Ğ1 Oise / Val d’Oise”.

Dans le Val d’Oise, il y a également le groupe “La June Val d’Oisienne (95)”

Bonne soirée

Bonsoir Jean-Lau,

Oui il y a des junistes dans l’Oise ! Nous sommes notamment nombreux du côté de Chantilly mais pas que, et ça redémarre également dans le Compiégnois. :grinning_face:

Rien de mieux pour se faire certifier que des rencontres en présentiel. Plusieurs évènements sont dans les tuyaux : une réunion June ce vendredi soir à Jonqiuères (60), Ğmarché ce samedi à Bois-le-Roi (77), Ğmarché ce dimanche à Argenteuil (95), Ğjournée bien-être le 06/12 à Gouvieux (60), Ğmarché le 18/01 à Compiègne (60)…

Les junistes de l’Oise se réunissent au moins une fois par mois pour un repas partagé (sans Ğmarché) pour créer du lien, généralement à Villers-Saint-Paul. Le prochain Ğ-dîner est le vendredi 12/12 au soir.

Tout ce passe sur Telegram sur notre groupe Ğ1 Oise / Val d’Oise bien actif qui compte une centaine de membres : https://t.me/+pVS7LmiKNwtkODU0.

Ça bouge bien aussi du côté du 95 avec Jérôme sur son groupe Telegram La June Val d’Oisienne (95).

Belle soirée. Au plaisir de te rencontrer.

Marie-Anne

1 « J'aime »