Démarcher des entreprises

Tu as une méthodologie ?

Car c’est un sujet qui a été maintes fois abordé sur ce forum, ici entre autres (et j’en passe et des meilleurs) : Explosion de l'usage de la G1 - #17 par LaurentM

A la base on a envie d’encourager toute démarche visant à démocratiser la june mais voici un conseil que je peux donner par expérience : une mauvaise présentation et tu fais fuir les gens pour des années…

Je suis un peu inquiet au vu de la tournure de ton message : « si on leur démontre que des milliers de citoyens utilisent les économies alternatives » On parle bien de la monnaie libre ici ? Oui nous sommes des milliers mais ce chiffre reste ridicule pour faire une économie complète et circulaire…

« qu’ils ont un réel intérêt économique à rejoindre le mouvement » Sauf cas particulier ou commerçant particulièrement engagé et militant, ils n’en ont aucun pour l’instant, soyons clairs, ne tournons pas autour du pot.

« c’est juste une question de temps » En effet, sauf erreur de ma part la durée du projet monnaie libre mené à terme, c’est 80 ans…

Bon courage pour ton démarchage, il faut en effet être monté béton

1 « J'aime »