Demande de certifications en décembre

Après 4 mois, et avoir reçu des certifications renouvelées plusieurs fois toujours pas les 5…C’est désolant… En bref nous sommes beaucoup dans ce cas …Que faire , car au bout de 2 mois tout disparaît…!!!
DaniloDelar

Bonjour,

Au bout de deux mois tout disparaît… Mais pas les relations de confiance que vous avez noué avec les personnes qui vous ont certifié.

Il vous suffira de refaire une demande d’adhésion et de redemander les premières certifications.

Je vous recommande, une fois membre, de transmettre cette information aux personnes que vous certifiez.

Edit : vous pouvez aussi attendre d’avoir 5 promesses de certification pour relancer ce processus.

1 « J'aime »

Peut être avez vous un problème en raison de la qualité de vos certificateurs. (Trop éloignés de 80% des membres référents). Pour remédier à cela pas d’autre solution que, soit ils tissent plus de liens avec la toile, soit vous même élargissez vos contacts à 6 ou 7 certificateurs. La monnaie libre n’est pas vraiment gratuite, elle demande de l’implication en rapports humains ce qui devrait être le principe de tout échange.
Avant toute remarque fréquente due à la difficulté ou à la frustration, ce n’est pas pour limiter ou compliquer la vie aux gens, mais pour que cette monnaie soit sure pour ses membres. Je suis sur que vous apprécierez cette confiance lors de vos échanges futurs.

2 « J'aime »