Demande de certification?

Bonjour, depuis plusieurs semaine je suis en attente de certification
clé ;48chupjazxk8VtAKjMCaHY7to5SU7uSwJrApQFjyMcWY
j’ai aperçu mon dossier sur G1- monit futur membre avec 7 certifiants,
dossier complet " OUI "
distance 81,6% et qualité dossier 1,02 mon pseudo est JeanJean
ce qui est surprenant c’est que mon dossier a disparu et que je suis toujours pas certifié
Merci de faire le nécessaire pour rétablir la situation.

2 « J'aime »

A qui demandez-vous ça?
Il n’y a pas d’autorité centrale dans la June.

G1monit n’est pas à jour, il est bloqué à la date du 03/08/2022…
Cependant, ça n’explique pas que vous n’y apparaissez pas.
Et dans Wotwizard, votre dossier n’apparaît pas non plus :thinking:.
Il existe bien un JeanJean, mais avec des J majuscule, donc c’est une autre identité.
Vos certificateurs, sont tous disponible.
Comme l’a déjà expliqué @Maaltir sur d’autre sujet, les outils comme G1monit et wotwizard, ne sont pas d’une précision fiable à 100% et donc il faut avoir un peu de marge quand à la qualité du dossier.
A part ça je vois pas ce qui pourrait bloquer.

2 « J'aime »

Salut @jeanjean, comme tu le vois dans le lien partagé par @nessbyz, ma certification vers Sylvie a presque réussi à te faire passer la règle de distance, mais pas tout à fait. Il faudrait que toi ou tes certificateurs obtiennent une autre certification venant de quelqu’un d’autre sur la toile, connecté à une autre région que la Vienne. C’est une des subtilités de cette règle de distance qui force la diversité des certificateurs.

Le pseudonyme @JeanJean dont la clef est B3TQyGLayc6h2mJF7eb1CJ4jZAq8fvekodrjtetFpnx4 correspond à UN COMPTE RÉVOQUÉ:

https://wotwizard.axiom-team.fr/fr/membre?hash=9D02E03FD1E10C1917145400DBD0169004AD931A32948BD1B5116DDE25989392

On parle ici de jeanjean 48chupjazxk8VtAKjMCaHY7to5SU7uSwJrApQFjyMcWY

Ce sujet a été automatiquement fermé après 90 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.