Demande de certification : rencontre à la mosquée de Paris

Bonjour à tous,

Je suis venu hier à la rencontre à la mosquée de Paris ( je suis Laurent, celui qui avait proposé le lieu et qui habite en allemagne ). J’ai donc créé un compte cesium : LC7. Par contre, je n’ai pas pensé à demander des certifications lors du thé. Si 5 bonnes âmes veulent bien me certifier, merci à eux.

1 « J'aime »

Salut Laurent.

C’est Adrien.
Nous avons pas mal discuté de la monnaie libre, ses fondements, les axiomes etc… :wink:

Je te conseille une chose:

Inscrit ton nom sur cette liste

Nous nous en servons pour ne pas faire les choses dans le désordre.

Je t’encourage également à bien prendre le temps de lire les 3 liens qui sont proposés au début de cette liste:

En effet, la certification n’est pas un acte anodin qui se pratique aussi facilement qu’un like sur un réseau social.

Une fois que tu as lu tout ceci (ce n’est pas long ), inscrit ton nom sur la liste en imitant les précédents.
Cela permettra à tout le monde d’envoyer sa certification quand elle sera disponible, et ainsi de na pas bloquer l’entrée d’autres futurs membres.

Ce procédé peut prendre un petit temps, la plupart des membres que je connais aiment revoir plusieurs fois les gens avant de les certifier.
Il en va de la confiance dans notre monnaie commune, il est donc logique que ça ne soit pas pris à la légère.

Ca te fais peur? :slight_smile:

A bientôt alors ! Après la belgique? Avant?

2 « J'aime »

Salut Adrian,

Non, ca va je n’ai pas trop peur même si ca fait parfois penser un peu à une secte ou à un groupuscule de parano :grinning:

Je pars en allemagne lundi, je rentre trop tard pour le 1er mardi de janvier, mais je serais en principe présent lors de la réunion de février.

D’ici là, bonne fête de fin d’année à tous.

1 « J'aime »

Je préfère nous comparer à des banquiers qui ne confiraient pas les clefs du coffre à une rencontre d’un soir. Donc pas paranos, mais prudents d’un bien dont nous sommes garants pour tous :wink:
Bienvenu en tout cas sur le forum.

4 « J'aime »

Bonjour à tous et bonne année,

Y a t’il une rencontre prévue bientôt sur Paris ?