Demande de certification membre G1

Je suppose que c’est une modification apportée à Césium suite à l’usage abusif de cette fonctionnalité.
En effet lors de son implémentation, elle fut utilisée par certains candidats pour flooder systématiquement les membres de la toile, dans l’espoir d’être certifié par des inconnus à la certification facile.
Non seulement c’est en violation de la licence Ğ1, mais occasionnait aussi une saturation des boites de réception.
Il est alors apparu plus pertinent de réserver cette demande uniquement au renouvellement tous les deux ans des déjà membres.

2 « J'aime »

Il faudrait enlever ce bouton pour les non membres

1 « J'aime »

c’est bien compliqué pour ce système de certification?

quel avenir si la communauté est si petite?

Bonjour,

Est-ce que c’est plus compliqué que de devenir créateur d’une autre monnaie?

T’as déjà essayé de miner du bitcoin ou une autre crypto?

Est-ce que c’est long et compliqué de devenir banquier. As-tu déjà émis un crédit en euro?

Ou de l’autre côté, est-ce que c’est compliqué de faire un crédit, et d’apporter toutes les preuves que le banquier peut te faire confiance pour te prêter?

Elle est petite comparée à quoi?

Est-ce que 2300 personnes qui ont fait un truc super compliqué comme les certifications ont un avenir ensemble ou avec encore plus de monde?

Bon, j’arrête la provocation à la réponse déconcentrée. Tu nous interroge sur les facilitations et les ambitions. Une réponse sur 40 ans de difficultés auxquelles il faut s’attaquer aujourd’hui avec urgence pour les générations futures rentre-t-elle dans le cadre de ce que tu attends?

L’avenir prévisible est une augmentation raisonnable et solide d’une communauté résiliente d’usagers et de membres. Avec ça, le concept logiciel se consolide. On offre alors un exemple d’expérimentation qui pourra faire modèle, ou simple sujet d’analyse.

Même si cet avenir ne se construit pas, il y aura quand même eu plusieurs milliers de personnes qui ont pris conscience de la création monétaire par le crédit, et qui ont expérimenté une autre manière de créer la monnaie. C’est déjà un énorme succès. Que feront-ils de ce savoir et expérience de monnaie libre , oui, on peut s’interroger? Tu as ouvert une fabuleuse discussion de projection. Qu’imagine-tu ?

4 « J'aime »

Bonjour, alors maintenant que j’ai la notification: « Demande d’adhésion envoyée. En attente d’acceptation. » et que j’ai depuis aujourd’hui mes 5 certifications, je n’ai plus qu’à attendre pour devenir membre?
Cela prend combien de temps?
Merci de m’éclairer.
Une très belle journée.
Karine

Bonjour,

On voit sur WotWizard que l’identité « KarineKala » passera membre le 2 mars.

Ceci est vrai seulement si vos certifiant.e.s ne certifient personne d’ici là, car 5 jours doivent s’écouler entre l’enregistrement de deux certifications signées par un même compte membre.

2 « J'aime »

Merci beaucoup pour la réponse très claire.
Une très belle journée à vous.

1 « J'aime »

Si le support vous a été utile, n’hésitez pas à faire un don au compte bg3AoYQKeyzaJaQoXJQATehLCk5wRFnYEvdRyjgg9LT qui fera une répartition à différents projets qui me tiennent à coeur.

Librement :wink:

1 « J'aime »

Ok j’ai fait un petit don.
Merci

1 « J'aime »

La plupart des réponses sont ici : Débuter

1 « J'aime »

Si le contenu de ton message @Xolanestra ne concerne pas de tout le sujet en cours qui est ici « demande de certification membres G1 », alors il ne faut pas le mettre dans ce fil. Il convient de créer un nouveau sujet.