Demande d'adhésion

Bonjour,

Je souhaiterai savoir si il est normal que ma demande d’adhésion n’est pas encore était traité au bout d’un peu plus d’une semaine?
Aussi j’ai déjà reçu 4 certifications qui ne semblent pas être visible par un autre utilisateur qui souhaiterait m’apporter la 5ème. En plus il semble que lui ne puisse pas me certifier.

Merci pour votre retour.

Je vous souhaite une belle journée.

Bien à vous.

David

Quelle est ta clé publique ? Tu peux tenter de comprendre ce qu’il se passe grâce à l’application Wotwizard.

Cela peut venir du noeud Duniter sur lequel son application Cesium est branché. En effet, les données en attente de validation peuvent varier d’un serveur à l’autre, ce qui n’est pas le cas des transactions et des certifications écrites en blockchain.

Quelle rapidité, merci!!!

Voici ma clé
B75VCdxfU6zhip12hfBVigPFeoC7vNRLobifxq8cBNAb

Wotwizard ne voit pas encore ton compte car le serveur sur lequel il est branché n’a pas encore l’information. Par contre, grâce à Cesium, je peux voir que ta demande d’adhésion est en cours et que tu as reçu 4 certifications. Plus qu’une certification et tu devrais passer membre de la toile de confiance.

Merci pour ton retour.

Voici la réponse que j’ai reçu aujourd’hui de la part de la personne qui doit m’offrir la 5ème

« Hello David
Impossible pour moi de te certifier, même en allant sur ton profil je ne peux rien faire. Il faut que tu m’envoies un message de la rubrique demande de certifications puis ensuite je valide. Surtout que j’ai vu que tu as aucun autre même te qui apparaît pour te certifier alors que tu m’a dit que tu en avais déjà 4 »

Lorsque je vais dans la rubrique et que je fais demande… J’ai un message qui me dit que je ne peux pas car je ne suis pas membre…

Il faut qu’il change de noeud duniter dans les paramètres de son application Cesium pour mettre le même que le tien :

Merci pour ces retours, je transmets le message

Je dois partir, je reviendrai sur cette conversation si je rencontre toujours des difficultés.

Merci pour ton aide.

Belle journée.

David

Ce sujet a été automatiquement fermé après 90 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.