Demande d'adhésion en attente

Bonjour,
Merci pour votre aide :slightly_smiling_face:
Je viens de changer de nœud (compte certificateur) cela ne change rien!! toujours le même message: compte non certifiable)
si je comprends bien le problème vient de mon compte: DX7o8Jr8RvZzKL6NjJT5oFfDWAG9qYcQKdFoRrwzt4d

??? j’ai peur de mal comprendre …
Le compte au dessus :
48hKyPSDvpHuodS8vpyF8k9dyM1ge1YKd5F5xJVZLPn2
n’est pas le tiens ?

Et le compte dont tu parle ;

est un compte protefeuille


Edit suite à relecture du sujet :

De plus, en y réfléchissant bien, il serait quand même étonnant (même si cela reste possible) qu’aucun des certificateurs ne puisse certifier.
Cela voudrait dire que dans les 5 certificateurs, personnes ne peut accompagner les nouveaux ?

Si c’est vraiment le cas:

  1. Aller dans une rencontre ML avec ses certificateurs (en même temps ils apprendront).
  2. Demander à une personne qui peut accompagner

D’où l’idée que j’avais dans mon précédent message.

Que les certificateurs cherchent un peu, en changeant de nœud, on le voit certifiable…
Sur panoramix.toutat.is ou duniter.pini.fr ou g1-lyon.fr au hasard, je le vois certifiable.

1 « J'aime »

Pour que tout soit bien clair:
Mon compte membre est:DX7o8Jr8RvZzKL6NjJT5oFfDWAG9qYcQKdFoRrwzt4d

le compte 48hKyPSDvpHuodS8vpyF8k9dyM1ge1YKd5F5xJVZLPn2 est celui de mon compagnon qu’il a ouvert le 27/07/23. Que nous essayons de certifier!!

jusqu’à présent je n’ai jamais eu de problème pour certifier quelqu’un et les autres non plus…
Un des 5 certificateur vient de refaire une tentative il obtient le même message que moi
image

Comme le dit @Maaltir plus haut, ne pas recopier une clé à la main

La clé que tu donne est :
DX7o8Jr8RvZzKL6NjJT5oFfDWAG9qYcQKdFoRrwzt4d
Ta véritable clé est
DX7o8Jr8RvZzKL6NjJT5oFfZDWAG9qYcQKdFoRrwzt4d

Entre moi et Maaltir on vient de te donner 5 nœuds différent.

Si tu n’y arrive pas avec tout ça, pas de souci, en regardant ton compte, tu as @DavidMontpellier dans tes certificateurs, à ma connaissance il sait faire.
Passes lui un ptit coup de tel, rencontrez vous et hop ce sera réglé rapidement :wink:

Merci de votre aide, on va bien finir par y arriver :wink: oui je verrai avec David ou Damery qui semble plus calé niveau technique.

Bonsoir à vous,
Merci pour la réactivité que vous offrez à ce site.
N’hésites pas à me contacter Véro, ayant appris auprès de Maaltir, je serai ravi de pouvoir apporter ma pierre à cet édifice :wink:
Belle soirée à vous.
David

1 « J'aime »

Bonjour,
Tu as raison David c’est vraiment super de sentir cet élan d’entraide😊
Nous avons fini par débloquer la situation. C’etait bien un problème de noeud et de clé.
C’est comme ça qu’on apprend!!!
Merci à tous🙏

3 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 90 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.