Demande d' adhésion faite à la place de la titulaire?

Sur le compte d’ une amie : 7azZ4C7zdg1cTWQ95vnt2CzhQnaNygtNfY3Kv4XqHdRL apparaissait la phrase « Cette identité n’a pas envoyée de demande d’adhésion. Elle le devra si elle souhaite devenir membre. » jusqu’ à hier.
Aujourd’ hui, il est mentionné que la demande d’ adhésion a été faite (« demande d’adhésion envoyée ») sans qu’ elle-même ait fait quoique ce soit.
Est-il possible que cela ait été fait par une autre personne, à sa place ?

Non c’est le temps que l’information se diffuse dans les différents nœuds, ça peut prendre un certain temps.
Tu devait être connecté à un nœud qui n’était pas encore au courant :wink:

Merci @Tchois, je comprends.
Je lui transmets ta réponse.

Bonjout @Tchois , je suis l’amie en question :wink:
En fait, je n’ai pas fait de demande d’adhésion du tout. Voilà pourquoi je ne comprends pas qu’aujourd’hui, Cesium indique « demande d’adhésion envoyée ».
En soit, j’allais la faire donc ça ne me dérange pas mais est-ce que quelqu’un a pu la faire à ma place ou cela a pu être automatique ?

La demande d’adhésion, en fait c’est demander de passer son compte en compte membre.
Donc rien d’anormale jusque là.

Ok je te remercie. Je pensais qu’il fallait faire une démarche pour ça !

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.

Tu l’as faite. Créer un compte membre, ou transformer son compte simple portefeuille en compte membre, c’est la démarche de demande d’adhésion à la toile de confiance G1.