Demande certification Gtest

Coucou !
J’aimerais tester plus en profondeur la monnaie G1, et c’est mieux de passer par le réseau de test il paraît haha

Si vous pouviez me certifier, je suis un débutant motivé !

Bonjour je suis a la recherche de certifications. Quelqu’un peut il me venir en aide?
Merci d’avance.

salut @nico33540 @saimyx !

Le réseau de test est conçu pour les tests de développement des logiciels liés à Duniter. Son dividende universel est calculé pour des êtres imaginaires d’une espérance de vie de 9 mois. Il est très instable. Attendez-vous à des arrêts intempestifs. Essayer la GTest pour un débutant est plutôt un mauvais conseil.

Si vous voulez essayer la GTest :

  • connectez votre client (Sakia/silkaj/cesium) à g1-test.cgeek.fr (le noeud par défaut est désynchronisé)
  • faites votre demande d’adhésion
  • postez votre demande de certifications ici et sur le forum technique : forum.duniter.org, avec votre identité et votre clef publique.

Si votre objectif est d’essayer Cesium, vous feriez mieux :

  • de le télécharger sur Cesium.app
  • de créer un compte portefeuille
  • de faire un appel à dons pour faire quelques virements.

Si votre objectif est de recevoir des certifications sur le monnaie Ğ1, je vous invite à :

  • lire la licence d’utilisation attentivement, et la comprendre.
  • vous demander si quelqu’un.e peut « bien vous connaître » par une demande sur le web
  • en tirer vos propres conclusions sur la pertinence d’un appel à certifications sur le web.
  • aller rencontrer des vrais humains physiques, et établir un lien de confiance avec elleux.
1 « J'aime »

Merci pour la réponse @matograine .
De mon côté, j’ai un compte portefeuille G1 et ai déjà fait quelques transactions grâce à gchange.
J’aimerais juste utiliser Gtest pour obtenir un compte membre afin de découvrir.