Délai d'apparition sur la carte

Je n’ai pas pu vérifier en détail, mais deux membres de mon groupe local qui ont suivi le bref tuto pour se localiser sur la carte (à partir du profil Cesium+) n’y apparaissent toujours pas 36h plus tard.
Le délai de 24h peut il aller parfois jusque là?

Il me semble que sur la carte n’apparaissent que les portefeuilles ayant fait au moins une transaction…
Est-ce le cas de ces portefeuilles ?

Oui ces deux comptes ont plus d’une transaction effectuées et ce sont des comptes membres depuis quelques mois.

Il n’y a plus de noeud GVA en prod depuis le 20 Novembre, la carte n’est donc plus à jours depuis.

@aya a enfin fini la dockerisation de Duniter 1.9:

Cela signifie qu’on va pouvoir lancer des noeuds Duniter 1.9-GVA beaucoup plus facilement :slight_smile:

Je vais mettre à jours g1-stats et jaklis dès que j’ai un peu de temps.

4 « J'aime »

@did : Je crois qu’il y a plusieurs cartes. De quelle carte parle-t-on?

Nous parlons ici de cette carte: https://carte.monnaie-libre.fr

image

image

image

1 « J'aime »

Ok, j’ai pas tout compris mais merci pour les précisions. :+1:

1 « J'aime »

@poka, Ah mince, je viens juste de faire un sujet justement

Bon ben je vais l’éditer et renvoyer ici pour ceux qui voudrait la réponse

Cette carte me fait planter mon ordi!

C’est quand je garde la vue sur la France entière et que je clique sur AFFICHER LES MEMBRES. Pendant quelques secondes ça charge puis ça se fige puis la souris ne veut plus bouger. Je suis obligé de rebooter.

1 « J'aime »

Le json que g1-stats envoi à la carte est trop gros.
C’était pour palier les manque de l’API ElasticSearch de Cesium+.

Normalement on ne devrait pas faire comme ça, mais actuellement c’est le seul moyen que j’ai trouvé pour avoir une carte fournis et rapide en même temps.

Ton problème: Ton PC reçois ça dans la gueule à parcourir: https://g1-stats.axiom-team.fr/data/geoloc-members.json quand tu cliques sur « Afficher les membres ».

Tout cela sera résolu avec la g1v2.