Debutant recherche certificateurs sur Saint-Denis

Salut à tous
Je suis nouveau et je cherche des certificateurs
Je suis sur saint-denis et je crée un commerce qui acceptera la June

2 « J'aime »

Bienvenue dans la G1.
Ne cherchez pas des certificateurs, cherchez des rencontres.
Vous pouvez proposez vous même des rencontres, par exemple sur le lieu de votre futur commerce.
Attention pour votre commerce, la G1 ne suffira sans doute pas a subvenir à vos besoin elle est encore jeune.

Je vous invite à lire le guide du débutant qui devrait vous éclairer sur bien des sujets.

3 « J'aime »

Merci
Je comprend pour les rencontres, mais j’ai essayé de contacté les utilisateurs près de chez moi et …pas de réponse pour l’instant… Je serai au Gmarché du 21 août à la Saline-les-hauts pour me faire une meilleure idée.
Pour mon commerce, pas de souci, ça tournera aussi en euros :slight_smile:
Merci pour votre réponse

3 « J'aime »

Bonjour, nous sommes plusieurs au runfablab (le laboratoire de fabrication numérique de la technopole, rue Albert L’oignon) a chercher à promouvoir la G1 sur St-Denis. Une G marché est en préparation pour le 4 septembre au matin. Nous pourrions nous retrouver au FabLab ?

1 « J'aime »

Bonjour Romain,
A St Denis, tous les dimanches matin à 9h30 à Champ Fleuri (devant le théâtre, à côté du Baobab) il y a la rencontre militante SSO (Sport Sur Ordonnance) et plusieurs membres de la monnaie libre y sont régulièrement.
Dis-en plus sur ta boutique (nom, lieu, activité…) et à l’occasion d’un passage à St Denis, on pourra se rencontrer.
Tu peux aussi rejoindre le canal Telegram MonnaieLibre974 (groupe @monnaielibre974 sur Telegram)
Philippe et Christel (membres)

Génial, merci! Je suis en plein ménage :smiley: je vous réécris plus tard…

Cool! Je connais solidarnum mais j’ignorais qu’ils faisaient parti du mouvement, je passerai
Merci

@Phil7 Pour l’animalerie solidaire que je suis entrain de créer, j’en suis à l’élaboration du business plan etc… Pour avoir un financement par Initiative Réunion, donc ça ne sera opérationnel que dans plusieurs mois, mais je sais que le principe est bon ; je vais reverser tous les bénéfices à la S.P.A. etc… Les gens sont déjà enthousiastes à l’idée. Si vous voulez regarder de plus près, j’ai une page facebook pour l’instant et un petit site web en ébauche… Je n’ai découvert la G1 que récemment et j’ai aussitôt prévu de l’accepter dans mon commerce évidement, mais je connais encore mal le principe. On verra…

www.facebook.com/LesMagichiens

L’animalerie financera aussi mon association, mais c’est pareil pour l’instant, seulement sur facebook…

On est entrain de se renseigner pour un grand local à retaper du côté de Se Clotilde près du dispensaire de la S.P.A.

To ne continued… :wink:

Merci pour vos renseignements
Romain