Merci Sarah, c’est bien ce que j’avais compris… Il ne s’agit donc pas d’une migration à proprement parler, mais d’un simple transfert.
Je vais voir ce que nous allons faire avec l’équipe d’Axiom car j’ai besoin de l’historique des opérations pour mes rapports, ce qui n’est pas compatible avec un nouveau portefeuille.
dans cesium: tu vas dans “mes portefeuilles” clic sur le rond rouge et ajouter un portefeuille existant
dans Gecko : migrer un ancien compte
Merci, mais non, tu te trompes ( et la personne qui t’as liker aussi, donc). .
Dans Cesium², c’est une création de nouveau portefeuille, donc pas une migration, mais un transfert d’ancien compte à nouveau compte.
Dans Gecko, ça ne concerne que les comptes membres, certifiés, or dans votre cas, et le mien, il s’agit d’un simple portefeuille.
Bonjour
Gecko permet de migrer tous les comptes : membres ET portefeuille, à partir de l’ancien (V1) id/passe
Ok, je vais verifier, je n’utilise pas Gecko.
En effet, à mon avis, pas d’urgence, car il faudrait alors communiquer la nouvelle adresse partout… et surtout, transmettre les 12 mots aux gestionnaires. On peut encore en discuter, voir les avantages et inconvénients à migrer les caisses de dons en général ![]()