#DATAGUEULE : UTOPIE(S) ? La Ğ1 peut-être?

La Ğ1 me semble cocher quelques cases de cette initiative de DATAGUEULE…

5 « J'aime »

La même sur PeerTube :

4 « J'aime »

J’ai mis un commentaire, vous pouvez le faire remonter! :wink:

On le retrouve comment ? Il faut se farcir les 997 commentaires ?

C’est toi Cirelly Kajajian ? Ou BUrnUP72 ?

1 « J'aime »

En effet il y a beaucoup de commentaires.
Avec ce lien je crois que le mien apparaît en tête.

Impossible de trouver ton post (par ton pseudo utilisé ici, par les mots clé : monnaie, libre, g1).

Et pourtant j’ai fait défilé la page jusqu’à ce que YT ne me propose plus de nouveaux commentaire avant de commencé ma recherche.

Normalement ton commentaire apparaît en tête car tu est reconnu, mais pour les autres tu es dans la masse.

Je sais pas comment faire…

Sur ton commentaire, il faut que tu cliques sur la date à côté de ton nom pour obtenir le permalien.

D’ailleurs, j’ai l’impression que c’est ce que tu as fait car le lien que tu fournis contient bien :

&lc=...

dans l’url.

Pourtant, il n’apparaît pas en « commentaire sélectionné » au-dessus des autres, comme il devrait le faire.

Étrange :face_with_monocle:

C’est quoi ton pseudo sur Youtube ?

Peut-être que ton commentaire a été modéré, masqué, bloqué :face_with_raised_eyebrow:

C’est bien ce que j’ai fait …
J’ai le même pseudo sur youtube…

Et toi, le vois-tu s’afficher au-dessus des autres commentaires si tu accèdes à l’URL sans être connecté à Youtube, en mode navigation privé par exemple ?

Effectivement en navigation privée, je vois plus mon commentaire!
Encore un mystère!!!

Il a dû être censuré, tout simplement.

Par curiosité, quel était son contenu ?

Moi je le vois toujours

Il y a là un mystère…

1 « J'aime »

Non ce n’est pas un mystère ça m’est arrivé aussi. Quand un commentaire youtube est supprimé, son auteur le voit toujours, ceux afin qu’il ne sache pas que son commentaire a été supprimé :slight_smile:

1 « J'aime »


La raison doit être sans doute la forme de tes propos , c’est à dire de ta faute. :wink:

Question sérieuse : l’équipe nodatagueule est toulousaine?

Radiofrance et FranceTV ? Ah ok.

En général ce sont les liens qui provoquent cela. Je crois qu’il doivent être vérifiés manuellement avant que le message soit publié.

Tu peux peut-être ruser en ne mettant pas un vrai lien, genre « monnaie-libre.fr » sans le http…

3 « J'aime »

Désolé de déterrer, mais Datagueule reviennent à la charge, et du coup, c’est super intéressant!!

Je pense que ça peut beaucoup alimenter la réflexion, à l’heure où des gens mettent un signe = entre « utopiste » et « fantaisiste »…

Alors que non, en réalité.

1 « J'aime »