Crowfunding pour le grand Est

Non pas du tout, il suffit d’ouvrir un compte avec Césium.
Pas besoin d’être membre pour utiliser la Ğ1, un simple portefeuille et hop on peut vendre quelque chose et avoir ses premières Junes, pour acheter autre chose.

Et pourquoi abandonner si vite, je vous conseil, si vous n’avez pas grand monde autour de vous de venir en visio, nous en parlerons : Liste des principales "chaînes" visios

Le Mégadon est une caisse de don aux nouveaux, tout a chacun peut en faire la demande, juste en recherchant le compte dans Césium et en lui envoyant un message.
Le Mégadon, n’a pas de fond illimité, il est alimenté par des dons, si il n’en reçoit pas il ne pourra pas donner à son tour.

Oui, mais pas sur ce sujet, il parle dans certaines vidéo de la TRN (Théorie Relative du Nem :rofl: ).
Ce don @hypericum parle, c’est un idée que Pi met en pratique.
Quand quelque chose l’intéresse, et que le vendeur n’est pas encore dans la June, il lui demande qu’est-ce qu’il lui faudrait en échange de son bien, puis se met à la recherche de ce deuxième bien.

Ex : tu veux une moto, cette personne la vend pour s’acheter un side-car, tu cherches un side-car en June, si tu ne trouve qu’en UNL, tu demandes à ce nouveau vendeur de quoi il a besoin… etc.
Je conçois que ça peut être une longue chaîne et que ça peut demander beaucoup d’énergie, mais c’est un moyen comme un autre pour arriver à ses fins.
Toutes ces transactions s’étant faite en Ğ1, tu as des nouveaux Junistes et certainement de bel rencontres :wink: .

1 « J'aime »