Crowdfunding pour l'hébergement de l'infra axiom-team et monnaie-libre (forums, chats, sites)

Ha ! Enfin l’esprit se focalise lentement sur le sujet !

Voilà qui finirait ce malheureux chemin de traverse de manière convenable. Il y aura eu quelque chose de compris peut-être au final.

3 « J'aime »

Il y a des choses incompatibles entre elles. Avancer et reculer simultanément par exemple. Libérer quelqu’un tout le laissant enfermé. Être un tenant des ML et promouvoir les UNL.

Promouvoir les UNL ici c’est au mieux très maladroit.

2 « J'aime »

Ah ok, déjà, parce que je crois que la monnaie libre (comme outil de mesure) a plein de façon d’être implémentée. La Ḡ1 a le mérite d’être en fonctionnement, c’est malgré elle qu’elle parait être prétexte.

Ce présent crowdfunding ressemble plus à la collecte de l’abbé Pierre pour l’hiver. Avez-vous essayé de vivre au RSA? Beaucoup s’y trouvent… D’autres non! Alors pourquoi des individus qui affirment leur souveraineté et leur indépendance ne sont pas capables de mieux répartir les ressources entre eux?

Oh la la. Quel box j’ai foutu… Je suis vraiment désolé, tous. C’était une grosse bêtise partant d’une impulsion. Fermez ce post, pitié. Je retourne sous mon caillou et n’en sortirai pas de sitôt.

1 « J'aime »

Oui, utilisons les euros pour montrer aux autres qu’il est possible d’utiliser la ML. Cette approche me semble parfaite.

Bon allez ça me fatigue.

1 « J'aime »