Crowdfunding pour développer la G1 en Auvergne

Bonsoir !

Nous avons fait notre Visio mensuelle avec les membres de l’Auvergne aujourd’hui. Nous étions plus de 10, et des personnes de Toulouse et Bordeaux nous ont rejoint en fin de réunion. C’était chouette!!! :partying_face:

Suite à cette réunion, nous lançons un crowdfunding pour pouvoir avoir de la monnaie en circulation localement, notamment autour de Vichy (même si les fonds pourront être distribués aussi dans le Sud de l’Auvergne si besoin). Car pour le moment nous n’avons pas assez de membres localement pour commencer à certifier et créer de la monnaie. Donc ce fond nous serait bien utile pour que l’on commence à s’échanger des choses. On prévoit d’aider les nouvelles personnes à créer leur compte et de leur verser 100 G1 pour les aider à se lancer, et les aider à proposer des biens et services.

:point_right: Pour contribuer ou pour avoir plus d’infos c’est par ici : ğannonce
Merci d’avance :pray::cherry_blossom:

Prochaine réunion virtuelle Auvergne : 31 mars à 19h toujours au même lien : https://meet.jit.si/MonnaieLibre-Auvergne

Pour rejoindre le Tchat d’organisation locale : Chat des communs

Et si d’ailleurs vous passez prochainement par l’Auvergne, ce serait chouette de prévoir une rencontre locale et s’entraider pour les certifications.

A bientôt!

Sophie M.

3 « J'aime »

83%
pas mal en 24h…

c’est déjà opérationnel du coup :wink:

3 « J'aime »

Carrément! Trop contente :slight_smile: C’est une personne de Lyon qui a fait un joli don de 4000 G1 :pray: merci à lui ou elle!! <3

3 « J'aime »

sans compter les dons qui ont étés fait sans le commentaire qui permet à ğannonce de comptabiliser un total …

Oui c’est trop chouette! On va faire des messages de remerciements aux donateurs

Hello! Juste pour vous tenir au courant si vous avez fait un don sur ce compte Territoire en Expansion :

Nous avons organisé une première rencontre ce dimanche 14 mars avec au moins 7 ou 8 nouvelles personnes qui ont pu écouter les super explications de @jeanferreira. Parmi elles, 5 ont déjà créé des comptes et ont reçu un don de 100 G1. Il y avait notamment des personnes qui ont pour projet de lancer une activité de foret comestible (avec des fruits communs et atypiques), et une autre personne qui a lancé un jardin potager partagé près de Vichy.

Ca promet de beaux échanges :crossed_fingers:

5 « J'aime »

bonjour tout le monde

Je suis nouvelle sur le forum, et je tiens à remercier tous les donateurs de 100 gunes suite au récent « crowfunding » .
J’espère que c’est le bon endroit, et longue vie à la monnaie libre !!!

3 « J'aime »

Merci à toi! J’espère qu’on va pouvoir se revoir vite ! As-tu pu déjà poster des annonces sur Gchange ?