Creer une boutique en ligne dans un monde 2D

Bonjour à tous,

J’ai le projet de créer un site où chacun pourra créer gratuitement sa boutique en ligne dans un univers 2D, chacun aura la possibilité de discuter avec la communauté, et de vendre ses créations, en monnaie libre et en euro.
Si quelqu’un est intéressé par le projet, il peut me contacter à revolhumoriste@protonmail.com.

@Francois_Rocher tu peux détailler un peu plus ; surtout la partie monde 2D ? :slight_smile:

Salut, Et bien chaque utilisateur aura la possibilité de créer un espace de vente, une petite pièce avec une table, par exemple dans mon cas je pourrais exposer mes livre sur la table. Chaque personne peux se ballader dans la pièce, consulter les livres, lire le résumer et discuter avec un vendeur virtuel quand le vendeur n’est pas connecté, oubien le vendeur si la personne est connectée.

Intéressant, tu aurais des vues du monde 2D ?

J’imagine un truc ultra pixelisé façon Zelda version GameBoy ^^

On peut imaginer une location des boutiques sur le monde 2D payable en G1 bien sûr.
Ensuite à voir comment ce présente la vue des produits dans la boutique, là j’arrive pas
trop imaginer le truc.

Oui j’ai commencé à faire un truc en utilisant multimédia fusion je peux t’envoyer une image, Pas forcément ultra pixelisé je pense que ca doit être assez propre :slight_smile: bien sûr le but c’est de pouvoir payer en G1 c’est pour çà que j’en parle ici :slight_smile:

1 « J'aime »

Après j’avoue que j’y ai plus réfléchi pour exposer des livres, après des CD de la peinture ect ca peut le faire aussi, tant que c’est un objet facilement modélisable en 2D :slight_smile: