Créer un compte, faire n'importe quoi, perdre les identifiants

Bonjour,
J’ai créé un compte membre pour tester Cesium. J’ai naviguer un peu n’importe où, essayer de me localiser, puis j’ai perdu les id (puisque je ne les ai pas enregistré dans mon keypass) .

Bien entendu, je n’avais pas téléchargé mon fichier de révocation.

Ce qui est embêtant c’est qu’il cohabite sur la carte tout près du compte unique que je compte faire certifier. Bon je peux largement vivre avec ce reliquat. Mais je ne pense pas être le seul qui fera cette bêtise. Comment faire révoquer un tel compte ? Se périme-t-il tout seul?

Non, il me semble qu’il restera présent en permanence !!

J’imagine que ce compte n’avait pas reçu de certifications, donc il ne créera pas de DU journalier, et sera un compte vide dont personne n’a la clef privée.

Tu devra vivre à jamais avec ton erreur sur la conscience !! :sweat_smile:
(Sauf erreur de ma part)

2 « J'aime »

Moi perso, je ne trouve pas cela très grave. Mais un petit flush des portefeuilles inerte sur la map mérite peut-être d’avoir lieu. Ne serait-ce que pour éviter des lenteurs à son chargement.
Mais je dis ça sans savoir.

Pour tester cesium il est pourtant clairement proposé d’ouvrir un compte simple portefeuille.
Et lorsque c’est un compte membre qui est choisi d’ouvrir Il est aussi clairement stipulé de télécharger le fichier de revocation.

1 « J'aime »

Non, il n’y a aucune « création de compte » dans la blockchain, et Cesium induit en erreur aussi sur le plan là. Le compte n’étant pas certifié, n’est associé à absolument rien du tout dans la blockchain.

Le fait que Cesium+ induise en erreur sur beaucoup de points fait que l’utilisation de Sakia permet de bien mieux comprendre comment fonctionne Ğ1 seul.

1 « J'aime »