Création d'un Meetup pour les apéros lyonnais

Salut à tous, Pour attirer un peu plus de curieux, que diriez-vous de proposer nos apéros lyonnais sur Meetup? Capacité d’accueil du LOL tjs ok ou pensez-vous à un autre endroit si on commence à être nombreux? A+ les gones

Je n’ai jamais utilisé Meetup, mais ça me semble une bonne idée ! Pour le local, on pourrait également retourner à l’Alternatibar, si cela ne dérange pas.

Ok Aurélien, je ne le connais pas pour le coup mais pourquoi pas. Souhaitez-vous créer un compte MLARA pour Meetup? :wink: @fbuland @jytou

Salut !

Moi non plus, jamais utilisé Meetup, mais on peut certainement toucher pas mal de monde par ce biais.

Le LOL est assez grand pour 15p assises je pense, faudra peut-être ajouter une table. L’Alternatibar peut aussi être une bonne idée, faudra voir pour des paiements en June… Pas gagné (mais pas tenté non plus) -edit : en fait pourquoi pas, il y a bien eu des aperos au Bieristan qui ne prend pas les Junes.

Pour le nom du compte, je ne sais pas si les caractères sont limités mais “monnaie libre” en toutes lettres me paraît nécessaire.

haaaa ça c’est un vrai lyonnais :blush:

Du coup on est à 40 UNL pour 6 mois, fait un peu flic lol :wink: mais bon je sais d’expérience que ça apporte pas mal de monde quand même.

Si c’est pour 6 mois, laisse peut-être passer l’été, on organisera sans doute moins d’evènements en Juillet-Août ? (je savais pas que c’était payant, mais après tout c’est logique)