Création d'un Meetup pour les apéros lyonnais

Salut à tous,
Pour attirer un peu plus de curieux, que diriez-vous de proposer nos apéros lyonnais sur Meetup? Capacité d’accueil du LOL tjs ok ou pensez-vous à un autre endroit si on commence à être nombreux?
A+ les gones

3 « J'aime »

Je n’ai jamais utilisé Meetup, mais ça me semble une bonne idée ! Pour le local, on pourrait également retourner à l’Alternatibar, si cela ne dérange pas.

1 « J'aime »

Ok Aurélien, je ne le connais pas pour le coup mais pourquoi pas.
Souhaitez-vous créer un compte MLARA pour Meetup? :wink: @fbuland @jytou

Salut !

Moi non plus, jamais utilisé Meetup, mais on peut certainement toucher pas mal de monde par ce biais.

Le LOL est assez grand pour 15p assises je pense, faudra peut-être ajouter une table. L’Alternatibar peut aussi être une bonne idée, faudra voir pour des paiements en June… Pas gagné (mais pas tenté non plus) -edit : en fait pourquoi pas, il y a bien eu des aperos au Bieristan qui ne prend pas les Junes.

Pour le nom du compte, je ne sais pas si les caractères sont limités mais « monnaie libre » en toutes lettres me paraît nécessaire.

1 « J'aime »

haaaa ça c’est un vrai lyonnais :blush:

1 « J'aime »

Du coup on est à 40 UNL pour 6 mois, fait un peu flic lol :wink: mais bon je sais d’expérience que ça apporte pas mal de monde quand même.

Si c’est pour 6 mois, laisse peut-être passer l’été, on organisera sans doute moins d’evènements en Juillet-Août ?
(je savais pas que c’était payant, mais après tout c’est logique)

1 « J'aime »